Lokithor Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nargothrond
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:43:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir a vous membre de la guilde Lokithor.

Je me présente jeune homme de 28 ans ^^

Hier soir j ai pris contact avec votre boss le dénommé Sygalog, pour savoir si votre guilde recrutais.

Donc me voila avec ma petite elfe dont le doux nom est Carahilda mage niveau 85 spé arcane.

En parlant vite fait avec le boss, je me suis aperçu que vous aviez tout pour me plaire niveau game. Mon expérience wow est assez variée, je ne suis pas un no-life, pour moi c est jeu, qui permet de me changer les idées. J ai fait quelques raids pas le passé rien d énorme, aller voir de vous même sur l armurerie pour les hauts faits ^^

Je suis partisan l entraide comme vous apparemment, de faire quelques sorties guildes ect ...... Mes disponibilités sont suivant mon boulot, au moins une fois dans la semaine le soir à part le jeudi soir ^^ me week-end je suis assez dispo par contre.

Voila en quelques mots ... je suis près a recevoir vos questions !! mdrrr

PS : par contre j ai mis ce mail dans cet onglet, j ai pas trouvé d onglet recrutement ^^

Sur ceux bon jeu a très bientôt j espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:43:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygalog
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:49:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai l'impression que le forum foire...

Pour moi comme tu le sais, c'est oui ^^ un grand oui Smile

Dkpsulée
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:16:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok pour moi

Deeclic
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:28:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sa marche pour moi aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation