Lokithor Index du Forum

[Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelorin
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:02:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal Répondre en citant

Salut , comme vous le savez je poste une candidature pour rejoindre "Lokithor".
Je ne vous cache pas que j'ai Copier/Coller le modèle, mais c'est le but du modèle , être utilisé Very Happy .

Présentation IRL :

Prénom : Lucas

Situation IRL : 2nd en lycée général, je prévois une orientation plutôt en 1ère ES car c'est une 1ère polyvalent, il y a  un peu de tout Very Happy .

Autres Informations : J'aime le foot,WoW et la musique .

Présentation IG :

Description du personnage principal : Nom : Pelorin, Elfe de sang , Paladin/Heal

played : J'ai joué au début de wow , mais je n'ai jamais réussi a monter 60 a cause de mon jeune age d'avant . Je dirais que j'ai du joué pendant grand maximum 2 ans .

Choix du template et des glyphes : http://fr.wowhead.com/talent#scIrzrduuczhbZc:caVar voici mon template , je n'ai pas encore de glyphe mais je compte bientôt en achetée .

Métiers : Aucun métier

Disponibilité : Le week-end de 13h00 à 00h00, La semaine de 18h à 22h00 , Les vacances 12h00 à 00h00 (Sauf si départ)

Expérience PVE : En PVE je n'ai pas une grande expérience, j'ai fais tout les boss de ICC sauf LK , Maligos , Sartha , Naxx

Combien avez vous de reroll?

J'ai 1 reroll mage/arcane/givre 85

Quels sont leurs métiers?

Mineur 525

Détail de la candidature :

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : J'ai choisis "Lokithor" car j'ai envie à cette extension, de faire des raids HL PVE . J'ai aussi envie de passer de bon moment dans une guilde ou il n'y a pas de prise de tête , et après avoir parlé avec le CDG , je pense que cette guilde est faite pour moi .

Utilisez vous Team Speak 3 ?
J'ai TeamSpeak 3 , 2 ; mais je n'ai pas de micro, malheureusement .

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ?
Non

Et voila, j'espère avoir été complet !
Cordialement, Pelorin !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:02:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igrim
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:16:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal Répondre en citant

Bonjour Pelorin.

- Concernant le stuff il faut encore travailler un peu, sinon ça va.
- Tu n'as pas de métiers et ton stuff n'est pas gemmé, tu n'as pas non plus de glyphe. Est-ce que tu peux me dire comment tu vas organiser tout ça ? Quels seront tes choix ?
- Comment gères-tu ta mana jusqu'ici ? Comment classifierais-tu ces caractéristiques dans l'ordre du plus important au moins important ?
  1) l'esprit
  2) la maîtrise
  3) l'endurance
  4) l'intelligence
  5) le critique
- Niveau template je le trouve bon. Est-ce un choix personnel de préférer "Lumière flamboyante" à "Parangon de vertu" ?
- Une question cruciale pour moi et qui déterminera tout, attention, question piège :
  Est-ce que tu utilises souvent ton id et si oui sur qui ?

Voilà, dans l'attente de te lire très bientôt.

Pelorin
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:14:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal Répondre en citant

Salut, désolé d'avoir mis du temps à répondre .
Je pense que cela pourra t'aider (Ps : J'ai amélioré mon stuff )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/pelorin/simple

Sinon si j'ai mis 2 points dans "Lumière Flamboyante" car "Horion sacré" ne prend que peut de mana et est instantané donc j'ai essayé de l'amélioré un maximum .
Et pour la dernière question je n'ai pas compris . Je ne sais pas ce qu'est un "id" .
Je débute dans le domaine du heal .

Merci !
Cordialement Pelorin

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:06:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal Répondre en citant

Le stuff n'a en effet plus rien à voir ^^.

Je dois avouer que je suis toujours un peu réticent à prendre quelqu'un de non majeur mais la qualité de ta calligraphie me laisse penser que je peux te faire confiance sur ce point.
Ta 1e présentation m'avait déjà plu( plue? j'ai un doute) et pour moi c'est oui (dans la mesure de la cuisine que va nous faire Igrim avec ses questions et tes réponses ^^).

P.S. : Et merci de ta belle présentation personnellement j'aime beaucoup ^^

Igrim
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:02:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal Répondre en citant

Bonsoir Pelorin,

Effectivement ton stuff a bien évolué, bravo.
Pour l'Intervention Divine... Je reste sur ma faim ^^
Par contre la façon dont tu classifie les diverses caractéristiques ne sont pas encore évoquées. Si tu as un doute ou si tu ne sais pas, pas de panique, tu as à ta disposition plein de forums pour t'aider... Allé, un petit coup de main, je me sens dans un élan de bonté ce soir : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417587887#3

A très bientôt.

Pelorin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:11:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal Répondre en citant

Merci de vos réponses rapides ! Very Happy
J'ai déjà ce lien dans mes marque-pages .

Sinon pour les caractéristiques je favorise l'esprit,l'intelligence et la hâte ou le score de coup critique.
Au début,en héro, je n'arrivais pas à tenir ma mana tout le combat car je lançais les mauvais sorts ... Bref après quelques  donjons j'ai acquis des automatismes .
J'ai plus de facilité et j'arrive a conservé ma mana durant les combats . 
Pour moi la maitrise est plutôt inutile en étant paladin/heal (Je peux me tromper Very Happy ).

Cordialement Pelorin.

Igrim
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:21:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal Répondre en citant

Bonjour Pelorin,

Hé bien je suis satisfait de ton explication et de ta façon de voir les choses, c'est une chose de savoir jouer, s'en est une autre de comprendre comment bien jouer. Car s'il y a une chose que je n'aime pas ce sont les joueurs qui se disent pgm mais qui copient-collent un template qu'ils trouvent sur le net et qui ne correspond finalement pas à leur façon de jouer.

Étant donné le peu de réponses à ta demande je prend donc l'initiative de te guilder ce soir vers les 17h. Tu peux néanmoins demander à Lòmen, Dkpsulée ou Sygalog de te guilder avant s'ils sont connectés.

Bienvenue Smile

Pelorin
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:41:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal Répondre en citant

Merci de vos réponses positives .
J'ai encore du mal a tenir le tank en vie certaine fois mais avec le temps sa va venir Very Happy .
J'espère que je vais atteindre vos attentes !

Cordialement Pelorin

Lòmen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:02:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal Répondre en citant

Oui désolé de ne pas avoir participé à ton intégration mais je pense effectivement que tu dois intégrer notre guilde et que l'on va tester si tu vas garder notre tank en vie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52:09 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Postulation Pelorin Paladin/heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation