Lokithor Index du Forum

[Refusé] dk givre 10 k dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atharion
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:56:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] dk givre 10 k dps Répondre en citant

bonjour     je suis atharion dk lvl 85 givre/impie  et j aimerais être recruter  Surprised  voici mes renseignements (je ne met aucun renseignements sur moi même pas envie que l on me hack)

player: atharion 
classe: dk spe givre
race: elfe de sang
template et stuff a voir sur http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/atharion/simple    (ps) je n ai pas tous mes glyphes actuellement je cherche deja un cali pour le glyphe de rafale hurlante en prio   je prend exemple sur syntini de la guilde : paragon
dps: en moyenne 10 k voir plus
experience pve :bastion de baradin , wipe conclave du vent, hier icc 10 avec vous  Laughing
pourquoi votre guilde ?: apres un passage de allianceux a hordeux je cherche actuellement une bonne guilde pve hl pour raid et dj cata 
utilise ts2 
ou me trouver : a orgri ou en raid, dj  si vous voulez plus d info alors ajouter moi en ami !

bon salut et contacter moi si c est oui ou non !! Surprisedk:

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:56:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygalog
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:07:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] dk givre 10 k dps Répondre en citant

Pour avoir joué avec toi sur un raid 80, je peux témoigner de ton envie et ta bonne humeur ^^
Je réserve ma réponse en fonction des questions posées par notre ami Igrim

atharion
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:19:31 (2011)    Sujet du message: [Refusé] dk givre 10 k dps Répondre en citant

hum c est gentil mechant orc ^^

Saiiku
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:52:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] dk givre 10 k dps Répondre en citant

Moi je suis ok bien sur Very Happy

Dkpsulée
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:11:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] dk givre 10 k dps Répondre en citant

Bonjour,

Et tes dispo ?
Connais-tu les caps important?
Quel est ton cycle ?
Ta spé givre visible sur l'armurerie est-elle pve ou pvp ?
Pourquoi mettre un point dans Changeliche ?

"(je ne met aucun renseignements sur moi même pas envie que l on me hack)" Il vont allé loin avec un prénom et un age ^^

Dernière édition par Dkpsulée le Sam 5 Fév - 20:29:17 (2011); édité 1 fois
atharion
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:27:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] dk givre 10 k dps Répondre en citant

quelques amis a moi ce sont fait hacker 

Dkpsulée
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:36:18 (2011)    Sujet du message: [Refusé] dk givre 10 k dps Répondre en citant

Et pour le reste ?

Igrim
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:26:47 (2011)    Sujet du message: [Refusé] dk givre 10 k dps Répondre en citant

Bonjour Atharion.

Je laisse notre Dk Master s'occuper des questions précises, trop la flemme ce soir après une journée bien... Animée Surprisedk:
Par contre moi il y a un truc qui me choque. Tu dis prendre exemple sur un membre de la guilde Paragon pour ton arbre à talents. Même si c'est la meilleure guilde Pve du moment, un template se construit avec son propre stuff, ses propres caracs et sa propre façon de jouer. Un joueur de cette envergure a construit le sien en fonction de son équipement HL qui ne peut pas correspondre avec un autre joueur. Du coup j'attends tes réponses aux questions de Dkpsulée.

Bonne chance pour ton apply.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16:22 (2018)    Sujet du message: [Refusé] dk givre 10 k dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation