Lokithor Index du Forum

[Accepté] JahProtect Us

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:59:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avoue que je ne me suis pas pris la tête, j'ai repris votre modèle de candidature *sifflote*

Présentation IRL

Prénom :Tim

Situation IRL : En recherche d'emplois

Autres Informations : J'habite en Martinique ( île des Antilles ), j'ai donc 5 heures de moins par rapport à la France.
Ne vous inquiétez pas les p'tits loups !
Je joue suffisament pour participer à la vie de la guilde si je suis pris ^^ ( j'vous entend déjà dire 'houu un no life ! ' :d )

Présentation IG :

Description du personnage principal :
Jahprotect Paladin Tank 85

/played : J'ai commencé il y a plus d'un ans, j'ai repris récement mais j'ai une bonne expérience de Wotlk.

Cycle ou priorité des actions : Pack de mobs => Bouclier du vengeur,consécration,colère divine, marteau du vertueux, jugement ( remonte mon mana ).

Choix du template et des glyphes : http://fr.wowhead.com/talent#sZhrhfRddRMuf0h:caVar ( pas sur que mon lien marche )

Glipheuuuh :
 Primordial:

-sceau de clairvoyance

-mot de gloire

-bouclier du vertueux
Majeur:

-consécration

-Impo

-bouclier d'hébétement

Mineur:

-béné roi

-béné Pa

-clairvoyance

Métiers :

Aucun ( je hais monter un métier ... même si je sais que c'est utile ! à voir )

Archéologue: 321 avec quelques objets rare dont la monture raptor =)

Disponibilité : Comme je l'ai dit plus haut, je joue beaucoup en ce moment.
A part si j'ai prévus des sorties Irl je serais présent pour la guilde.

Expérience PVE : Presque tous en Wotlk ( j'ai un démo 80 full Icc ) et quelques héros en Cata'

Reroll : Un démo 81 et Un Dk 80

Détail de la candidature :

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : Sygalog ma convaincus de vous rejoindre, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, qui s'entraide
 et qui souhaite avancer en Pve.

Utilisez vous Team Speak 3 ? Oui *-*

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? Na' M'sieur

J'ai lu la charte de la guilde et elle me convient !

Un Pala' des Antilles cherchant une gentille guilde..

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:59:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygalog
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:04:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Ca c'est de la candidature xD. Pour moi, c'est oui!

(Une monture raptor? Jveux voir!)

Dkpsulée
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:27:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

A tester en donjon.

Je penses qu'il y aura certainement quelques modif à faire dans ton template et tes glyphes.

Sinon c'est OK pour moi

Igrim
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:37:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Bonjour Jah.

Malgré le fait que la candidature soit pasted je la trouve claire et agréable à lire.
Pour ce qui est du reste je prendrais le temps ce soir si rien n'est encore conclu. En attendant je te souhaite un bon dimanche :mrgreen:

Jah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:17:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci à tous  pour commencer ^^, les glyphes faudrait voir car moi même je ne suis pas convaincus par ce que j'ai mis .. Very Happy
Et mon template et le même que votre template pala tank sur le fofo... *-*

Bon dimanche à tous en tous cas Razz

Igrim
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:46:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Bonsoir,

Alors pour les glyphes :
- Bouclier du vertueux je pense que tu pourrais le mettre à la place de celui d'Horion sacré.
- Glyphe de consec, pour moi un must have. Peut être le glype d'impo aussi mais à voir.

Pour le template y'a pas grand chose à dire si ce n'est pour Gardien divin mais ça reste un choix personnel.

Est-ce que tu sais ce qu'est le rendement décroissant et ce que ça implique pour ton esquive et ta parade ?
Je suis bien d'accord que ça n'a pas vraiment d'influence sur l'aggro si le cycle est bon et avec le buff vengeance mais est-ce que tu peux me parler des caps toucher et expertise ?
Est-ce que tu préfèrerais une arme lente ou rapide ? Pour quelle raison ?

J'espère te lire très bientôt Smile

Jah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:11:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Rebonsoir,

Igrimbergen je ne te suis pas sur les glyphes, j'ai déjà les glyphes Bouclier du vertueux et non Horion sacré et j'ai Consec et impo ( apar si j'ai rien compris a ta phrase .. )

Pour gardien divin je ne l'utilise pas souvent et je préfère avoir un point en plus en règne de la loi qui m'aide dans ma survie et pour l'aggro =d
J'ai cherché ce qu'est le rendement décroissant mais je doit l'avouer, non je sait pas ce que ça implique :'x

La cap expertise est de 22 et la cap toucher de 8% ( 246 score toucher ) il me semble, ce qui me sert a ne pas rater les mobs et donc garder mon agro et en plus si je rate une frape du croisé ou marteau du vertueux je perd un stack qui va me ralentir pour bouclier du vertueux ou mot de gloire qui me rajoute bouclier sacré.

Je préférerais une arme lente car elle inflige plus de dommage donc génère d'agro même si avec une rapide j'aurai mes stack plus vite, je pense qu'une lente reste mieux *-*

( j'ai étais un peu long a répondre, stressé a cause d'un con sur la route .. )

Igrim
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:37:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Re-bonsoir,

Pour tes glyphes je me suis basé sur le template linké sur wowhead lol désolé, tu as donc exactement ce qu'il faut :p

En fait le rendement décroissant, en quelques mots, c'est au plus tu montes la parade ou l'esquive (la maitrise et le blocage ne sont pas affectés par ce rendement), au plus difficile ça sera de la monter. Disons que pour chaque point que tu montes, le prochain t'apportera moins de % que le précédent.
Et, je cite, dans la mesure ou les score de base pour 1% d'esquive et de parade sont identiques et que les rendements croissant le sont aussi il est conseillé d'essayer de garder l'esquive et la parade au même niveau autant que possible.

C'est ok aussi pour l'arme.

Pour moi c'est ok, bienvenue chez nous Surprisedk:

Jah
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:40:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Re

C'est un peut **** le rendement décroissant enfet x) j'aime pas ! *-*

Merci bien =)

Dkpsulée
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:06:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Je profite de ce fil pour vous glisser 2 - 3 conseils par le biais du compte de Dk.

Alors deja le cap expertise est à 26, comme tout le monde (le glyphe de sceau de vérité aidant bien à atteindre ce cap pour pouvoir reforge sur d'autres stats comme la maitrise par exemple).
Ensuite les rendements décroissants font que de toute façon tu mangera un coup töt ou tard, tu aura beau avoir plus de 100% à l'avoidance (evitement) tu mangrea quand meme un coup, de temps en temps. C'est pour ça qu'il faut monter ces stats de front et pas privilégier qu'un seule; à savoir que le block fonctionne différement (il participe à l'EH, effective heal). Pour en savoir plus je vous invite à rejoindre le site d'elitist jerks, les fumés du theorycraft.

Ensuite pour le template et les glyphes je pense que la consé n'a pas d'avenir, dans le sens ou l'aggro de zone est gérée par le marteau du vertueux. Le sceau de clairvoyance ne prodiguant qu'un heal moisi il vaut mieux utiliser celui de vérité, pour les stacks et donc l'aggro

Je déplacerais tout simplement certains points pour maxer jugement amélioré et poursuite de la justice.

Dieu.

@++

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:10:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us Répondre en citant

Rooooh c'est trop la classe un post de Dieu Oo. N'empêche on a besoin d'un prophète parce que quand il parle je comprends rien ^^. (c'est ça d'ê un débile de war :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10:06 (2018)    Sujet du message: [Accepté] JahProtect Us

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation