Lokithor Index du Forum

[Acceptés] Double postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scald
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:40:07 (2011)    Sujet du message: [Acceptés] Double postulation Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous ,

Vous trouverez ci-dessous ma postulation (avec un petit bonus ) en bonne et due forme , du moins j'espère :

Alors voilà , Scald , Twoll Drood féral tank / Heal , plus tank que heal d'ailleurs .
---> http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/scald/simple

Comme vous pourrez le voir , peu de glyphe , pas de joaillerie, quelques enchants .
Vu mon niveau de stuff actuel , ne faisant ni raid ni héroïques Cata pour le moment j'avoue ne m'y être pas penché !

Je joue ce personnage depuis Cataclysme (7dec pour ceux qui ont oublié) date de ma reprise de Wow , ayant arrêté avant l'arrivée
d'ICC .Avant ça mon perso principal était un Chamy Tauren Amélio/Heal toujours présent sur le serveur .

Mon expérience Raid date un peu , du temps de BC période pré-BT avec mon chamy spé heal à l'époque .
Ahlala , que de bon souvenirs à SSC et mieux encore Molten core , raid 40 !
J'ai deja utilisé TS3 et suis prêt à réinstaller au besoin sans soucis .

Je passerai les métiers , l'armurerie est là pour ça , évitons les redondances .

Cycle ? Ben en fonction de l'action , des dispos et cooldowns .

Mes disponibilités sont d'au moins 2 soirs semaine , 20h45 / 00h00 , pas de soucis , sauf 1 semaine sur 3 ou commençant à bosser
tôt , mes présences seront plus l'après midi que le soir .

Sinon , Moi :

Thomas , la trentaine (je fais ma coquette !) bossant dans le commerce en région Paca.

Si j'ai choisi de postuler dans votre guilde c'est pour allez visiter les contenus raids de Wow sans pour cela rentrer dans une armée ,une guilde sympa
avec des objectifs clairs qui s'en donne les moyens , voilà ce que je recherche , et c'est à ce jour ma seule postulation dans une guilde sur Khaz .
par contre ma postulation est liée à celle d'un ami IRL qui joue un DK du nom de Kenshinro , l'un n'allant pas sans l'autre.

J'ai lu votre charte , pas de soucis .

Voilà je reste à votre disposition IG ou sur le fofo pour toute question que vous jugerez utile de me poser .
Sur ce Bon jeu à tous et toutes , Au plaisir !

Scald le Twoll.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:40:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygalog
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:52:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptés] Double postulation Répondre en citant

J'aime bcp ta demande (en plus, en tant que futur commercial, je ne peux qu'apprécier ^^).
Comme tu le dis, pas encore stuff, mais c'est le cas d'un certain nombre de guildeux, la guilde sert à ça aussi Wink.

Avec ton expérience et tes envies de guilde, je ne pense pas qu'il y ait de raisons que je ne dise pas oui, sachant qu'on pourra penser aux raids quand tu seras stuffé.
Pour ce qui est de ton ami, je comprends bien tes conditions, mais j'avoue que je demanderais bien une petite présentation, même pour voir ^^.

Donc pour moi, c'est oui, à condition d'avoir un ptit mot gentil de Kenshinro (et s'il est pas gentil, pas grave, un mot suffira).

Igrim
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:01:09 (2011)    Sujet du message: [Acceptés] Double postulation Répondre en citant

Bonsoir Scald,

Déjà +1 car candidature personnalisée et toutes les infos nécessaires y sont présentes.
+1 pour les disponibilités.
-1 car j'aime pas le skin troll druide.
-1 pour les métiers pas montés.
+1 parce qu'il faut bien remonter la quotte...

C'est donc un +1 pour moi MAIS je le réserve en fonction de ce que Kenshinro fera Surprisedk:

Kenshinro
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:27:07 (2011)    Sujet du message: [Acceptés] Double postulation Répondre en citant

Bonjour à tous,
A la demande je viens pour me présenter à vous Smile

Tout d'abord In Game:

Nom:  Kenshinro
Race: Elfe de Sang
Classe: Chevalier de la Mort
Spé: Givre
Double-Spé: Sang (si besoin)

Le link de l'armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/kenshinro/simple

Peu d'enchantement pour le moment, mais cela viendra avec un meilleur stuff Wink

Fraichement arrivé sur Khaz Modan et côté Horde, je viens faire peau neuve,
En effet jouant auparavant la classe démoniste sur le serveur d'Elune côté Alliance,
Mon expérience en Raid date de l'époque d'Ulduar, je dispose de TS3 et autres Addons indispensables.

Tout comme mon ami IRL Scald (le troll lol) j'ai repris le jeu peu de temps avant la sortie de Cataclysme,
Mon passage côté Horde m'a fait un énorme bien,
Il ne manque plus qu'une bonne Guilde pas trop militariste mais structurée, mature et avec une bonne ambiance
Pour me combler Smile

En ce qui concerne mes disponibilité:

Environ 3 à 5 soirs par semaine de 20h45 à 00h00 (si c'est plus tard je comprendrai...lol)
Les Raids et autres Instances Héroique viendront par la suite j'en suis sûr !

Place à moi-même IRL:

Florian, 25ans, je travaille dans la même société que Scald (Thomas IRL) et pour le reste il faudra venir me demander...
(reste à voir si je vous répondrai ;p)

Sinon je reste à votre entière disposition pour tout autre question et approfondissement en ce qui me concerne.

Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, recevez mes sincères salutations Wink

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:32:33 (2011)    Sujet du message: [Acceptés] Double postulation Répondre en citant

ouaaah maintenant tu fais ça ac des couleurs et tout Oo. Je peux plus combattre là je suis battu :/.

Je change mon oui avec option en oui tout court ^^. Aussi net que la présentation de Scald

Igrim
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:40:12 (2011)    Sujet du message: [Acceptés] Double postulation Répondre en citant

Bonsoir à toi, acolyte de Scald  :mrgreen:

J'ai regardé qu'une seule chose sur ton stuff : la façon dont tu as répartit les runes sur tes armes. Je n'irais pas plus loin. Vous avez tous deux une bonne présentation qui indique une réelle envie d'appartenir à la guilde, une bonne connaissance du jeu, ou du moins suffisante, de bonnes disponibilités et surtout, surtout, une bonne orthographe !

Pour moi c'est un +1 pour vous deux ! Malheureusement... J'ai épuisé la totalité de ma carte de jeu et ne saurais pas en racheter une autre avant jeudi, ça sera donc à un autre officier ou à Syga de s'occuper du reste.

Dkpsulée
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:20:59 (2011)    Sujet du message: [Acceptés] Double postulation Répondre en citant

Pour ma part,

Scald :  tant que tu te motives pour ton stuff ça me va, au niveau de métiers je dirais que c'est tout sauf important

Kenshinro : Faudra te capé en toucher

Ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40:27 (2018)    Sujet du message: [Acceptés] Double postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation