Lokithor Index du Forum

[Accepté] Candidature Hashina DK frost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:12:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hashina DK frost Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, j'habite actuellement dans une petite ville du Tarn. Je suis actuellement sans emploi même si il m'arrive de faire quelque truc par ci par la ^^. Je suis un passionné de musique (rock, punk, blues, electro...), de dessin, de cinéma et de jeux vidéo.

Présentation IG :

Nom : Hashina

Race : Gobeline

Spé : Givre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/hashina/simple 

Métiers : Forge / minage (en cour de up)

Disponibilité : Je suis dispo tous les soirs de 20h à 00h ou plus, sauf le mardi ou j'ai mon cours de guitare qui fini à 21h, et les éventuelle sorties qui ne sont pas toujours prévue à l'avance ^^'.

Expérience PVE : J'ai commencer wow a ses début en incarnant un elfe de la nuit voleur sur le serveur Rashgarroth mais suite à un hack j'ai eu envie de changer de perso, de faction et de serveur... j'ai donc créer un tauren druide sur le serveur drek thar. J'ai ensuite échanger plusieur fois mon compte avec un pote et j'ai arrêté de jouer juste avant la sortie de ulduar.

J'ai repris le jeux il y a environ un mois avec un pote et on a décider de migrer sur Khaz modan.

Raid prés BC : MC, Ony, BWL, AQ20, ZG
Raid BC : Kara, Gruul, ZA
Raid WOTLK : Naxx 10 et 25 ainsi que quelques raid genre uldu et edc 10/25 sur serveur privé mais ca n'a rien à voir avec l'offi x)

Reroll : Tous mes reroll sont rester sur Drek thar et je ne les joue presque jamais ^^

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : J'ai choisi votre guilde car j'aimerai commencer les raid cata sans prise de tête, je souhaite avancer dans le jeux en m'amusant dans une guilde ou la bonne humeur règne ^^

Utilisez vous Team Speak 2 ? J'ai ts2/3 ainsi qu'un micro fonctionnel

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? Votre guilde est la 1ere pour laquelle je postule sur Khaz modan

J'ai lu votre charte (en entier sisi ^^')

Bon je pense avoir tout dit, si jamais vous avez d'autres questions je reste à votre disposition IG et sur le fofo.

Voila, sur ce bon jeux à tous et passez une bonne journée !! =)

Hashina

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igrim
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:54:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hashina DK frost Répondre en citant

Bonjour Hashina.

Je vais laisser Dkpsulée s'occuper des stats et autres. Je n'ai rien à redire sur ta présentation, elle est claire et agréable à lire.
J'aimerais cependant que tu me parles de la différence entre l'ambi et la 2H dans la spé frost et pourquoi ton choix s'est porté sur l'ambi.

Bonne chance pour ton apply :mrgreen:

Hashina
invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:09:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hashina DK frost Répondre en citant

Salut, et bien pour le moment je ne connais pas trop la différence entre la spé givre 2H et l'ambi ^^ je n'ai tester que l'ambi pour le moment vu que j'ai 2 bonnes arme et aucune arme 2H ...

J'ai toujours préférer jouer ambi je trouve que c'est plus fun que les 2H, mais bon faudrait que je test une fois que j'aurais trouver une bonne arme pour voir les différences au niveau du dps

Igrim
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:48:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hashina DK frost Répondre en citant

En gros, très gros et pour le moment, tu fais plus de dps en DW qu'en 2H... En tout cas pour la spé frost car c'est l'inverse pour la spé impie.
Je te laisse le soin de vérifier ceci quand tu le voudras et de nous en faire, si tu le veux, un feedback.
Mais tu as raison, il faut privilégier la spé qui te plait le plus pour être opti Surprisedk:

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:53:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hashina DK frost Répondre en citant

Pour ma part, la candidature me parait tout à fait adaptée ^^.
Par contre, gardons en tête que dans la guilde, nous avons déjà, potentiellement raideur ou raideur avéré :
- Dkpsulée (Dk frost)
- Loggan (Chamélio)
- Davthefirst (Fufu)
- Redwings (Dk frost)
- Moi-même (war fury).

Le souci, tu t'en doutes, c'est que nous avons déjà beaucoup de cac, mais au delà, déjà 2 dk frost :/ (désolé pour ceux que j'ai oubliés!).

Je n'ai rien contre ton entrée dans la guilde, mais il faut que tu gardes en tête que les places coûtent assez cher, et qu'il sera sûrement difficile pour toi d'être raideur régulier avant de penser à un roster 2.

Pour le reste, je pense que la guilde te conviendrait parfaitement et vice versa ^^.

Hashina
invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:57:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hashina DK frost Répondre en citant

Bonsoir,

En effet vous avez déjà pas mal de cac ainsi que de DK ^^ , je ne suis pas quelqu'un qui cherche à tout pris a faire du raid ... je m'explique ^^
J'aimerais  (dans l'éventualité ou je suis accepter dans votre guilde) pouvoir faire des raid avec vous mais jamais en prenant la place de quelqu'un, c'est sur que l'idée de faire du raid m'attire, mais je préfère jouer dans une guilde ou les gens sont sympathique et si jamais il y a de la place et bien je serais dispo ^^ et l'idée de ne pas être raideur régulier pour le moment ne me dérangerais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38:37 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Hashina DK frost

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation