Lokithor Index du Forum

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dow
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:24:24 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, je m'appelle IN GAME Ðøw.
Je suis un druide heal.
mon avancer pve s’arrête au MM et à la prison, j'ai aussi fait ragefeu.
comme conso j'utilise les potion de soins mais plus souvent les potions de mana car je suis souvent oom.

aprés j'aime bien rester dans ogri a inspecter les gens pour baver.
Ou sinn je me met en forme de vol comme ça les gens bin il voix pas mon stuff.

J'aime bien changer d'apparence tout les objet kikoo me passionne, mon préféré à moi c'est le canaliseur d'ar en ciel, trop beau.

Sinn je postule dans votre guilde car j'ai envie de découvrir le monde pve, car je suis un gros farmeur PVP, le PVP ça tue, c'est cool ( on m'a dit que vous étiez cool et qu'on se prenait pas la tête avec vous, donc me voila) 

sinn le petit soucis c'est que je suis sur un autre serveur et côté alliance, donc s'il était possible de migret la guilde et tout se membre sur mon serveur puis de passé ally se serai cool, L'ally c'est les kikoo, c'est nous !!!

au plaisir de vous croiser sur un champs de bataille, que je vous éclate votre race d'hordeux pas beau du tout!!!!

PS: sinn j’espère qu'il y a un mage dans votre guilde car j'adore les gâteau invoqué ou sinn je me contenterais d'un barbecue gobelin c'est pas mal aussi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:24:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igrim
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:37:45 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

... Tu sors 

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:23:19 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Va farmer au lieu de dire des conneries toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36:34 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation