Lokithor Index du Forum

Paladin Sacrée [Persalia]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persalia
invité

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:00:35 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

- Présentation IRL :

Hello all ! Je m'appel Jérémy j'ai 24 ans. Je travaille dans le milieu du dentaire. J'habite au environ de Paris. J'aime la musique en général mise à par le métal bien hard, j'aime aussi les mangas et le cinéma. Plutôt calme et sans prise de tête j'aime les blagues pas drôle lâché sur ts ou presque (attention raid lead à l'écoute ^^), ponctuel, amical et disponible. La critique est la bienvenue !!
Je connais particulièrement hashina avec qui je passe mon temps de /played

- Présentation IG :

Nom : Persalia   
Race : Elfette de sang
Spé Principale : Sacrée 31/05/05
Spé Secondaire : Protection 00/33/08 Pour le fun entre autre le farm.
Métiers :   - Herboriste
               - Alchimiste
(En farm, un peu de retard hein ^^)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/persalia/advanced

- Présentation du template, game play et optimisation.

La spé que je préfère jouer est donc la Spé Sacrée. J'ai choisi une spé 31/05/05

Uploaded with ImageShack.us

* Coté gameplay :

Use autant que possible la lumière sacrée. Quand sa se complique enchaine au flash heal.
Sans oublier au moment adéquat Mot de gloire ou Lumière de l'aube, use de Courroux vengeur, faveur divine
et Maitrise des auras.

* Coté glyphes :

Uploaded with ImageShack.us

* Coté stats :

Dans l'ordre de priorité => Intel > Hâte > Esprit > Crit > Maitrise
Pour le gemmage une majorité de rouge avec +40 intel rajouté à sa une jaune +20 intel +20 hâte ou
violette +20 intel +20 esprit. Niveau Meta +54 intel + 2% au maximum de mana.