Lokithor Index du Forum

Paladin Sacrée [Persalia]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persalia
invité

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:00:35 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

- Présentation IRL :

Hello all ! Je m'appel Jérémy j'ai 24 ans. Je travaille dans le milieu du dentaire. J'habite au environ de Paris. J'aime la musique en général mise à par le métal bien hard, j'aime aussi les mangas et le cinéma. Plutôt calme et sans prise de tête j'aime les blagues pas drôle lâché sur ts ou presque (attention raid lead à l'écoute ^^), ponctuel, amical et disponible. La critique est la bienvenue !!
Je connais particulièrement hashina avec qui je passe mon temps de /played

- Présentation IG :

Nom : Persalia   
Race : Elfette de sang
Spé Principale : Sacrée 31/05/05
Spé Secondaire : Protection 00/33/08 Pour le fun entre autre le farm.
Métiers :   - Herboriste
               - Alchimiste
(En farm, un peu de retard hein ^^)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/persalia/advanced

- Présentation du template, game play et optimisation.

La spé que je préfère jouer est donc la Spé Sacrée. J'ai choisi une spé 31/05/05

Uploaded with ImageShack.us

* Coté gameplay :

Use autant que possible la lumière sacrée. Quand sa se complique enchaine au flash heal.
Sans oublier au moment adéquat Mot de gloire ou Lumière de l'aube, use de Courroux vengeur, faveur divine
et Maitrise des auras.

* Coté glyphes :

Uploaded with ImageShack.us

* Coté stats :

Dans l'ordre de priorité => Intel > Hâte > Esprit > Crit > Maitrise
Pour le gemmage une majorité de rouge avec +40 intel rajouté à sa une jaune +20 intel +20 hâte ou
violette +20 intel +20 esprit. Niveau Meta +54 intel + 2% au maximum de mana.

En ce moment je me demande si je ne vais pas tester une orientation maitrise, critique car je trouve la hâte pas assez élevé avec le stuff héro ^^ donc un test à faire dessus Smile

- Expérience PVE, Serveur :

J'ai commencer wow à ses début en incarnant un démo Orc, puis avec BC et l'arrivé des elfette j'ai eu une envie de changer en même temps comment résister  /bave ...
J'ai commencer à jouer sur le serveur Drek thar ou j'ai connu Hashina.

Guilde :

Raids pré-BC : - ZG, MC, BWL, ONY, AQ20
Raids BC : KARA, GRULL, MAG, ZA, CSS, DT
Raids woltk : CA, NAXX 10, SO 10, ULDU10, ONY10, EDC10

J'ai ensuite arrêté complètement, j'ai donné mon compte par la suite. Puis il y a 1 moi j'ai repris après avoir été "harcelé"  par certains amis. J'ai donc refais une paladin.
Au niveau de cata je fais le tour des héroweaks, ainsi que argaloot ^^

- Mes attentes :

Jouer dans une guilde qui avance dans le contenu cata, pour moi le jeu prend un sens lorsque l'on participe aux différents raids. Le jeu en groupe est partie prenante, seul sur wow sa na aucun intérêt !

- Disponibilités :

Alors je suis disponible du dimanche au jeudi de 20h30 à 00h, cependant je compte être la 3 soirs de raids. Histoire de faire d'autres choses à côté ^^ donc 3 soirs à déterminer selon les besoins de la guilde.

- Pourquoi vous ?

Hashina ma parlé de vous, ce qui me plait actuellement chez vous c'est le côté bonne ambiance avec un groupe souder, pouvoir commencer les raids cata dans cette esprit mais aussi quand je lit par exemple sur la charte de guilde :
Citation:

Vous voulez explorer le contenu haut niveau pve du jeu dans une bonne ambiance et à un rythme "humain".

J'avoue que cela donne une autre approche plutôt sympathique du groupe de guilde, et semble au final plus convenir au rythme de jeu que je vais adopter.

- Autres :

Je dispose d'un PC performant avec TS3, TS2 et micro fonctionnels

Voila Voila je reste à disposition pour toute question, bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:08:25 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

Bon et bien je ne vois pas que dire à part un gros +111111 ^^'
Très bon joueur super sympa et tout lol j'ai beaucoup jouer avec lui et il gère bien sont paladin =)

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:01:30 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

c'est du précis xD!! Pour ma part no soucy!

A bientôt chez les Loki j'espère alors

Saiiku
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:04:28 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

Présentation complète rien a dire la dessus, pour ma part ca sera un grand oui Smile ( comment peut on refuser un heal, Ils se font rare ces temps ci ). En esperant te voir bientôt parmi nous Smile

Dow
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 104

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:30:56 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

un peux de renfort coté heal je dit pas nn ^^

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:15:57 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

Heu ^^ merci à tous pour vos +1, mais ça reste du boulot d'offi de donner son feu vert pour le recrutement hein :p. Pour moi, avec ma toute nouvelle connexion en carton pâte, c'est oui ^^. Tu as l'air prometteur :p je laisse le soin à Igrim de gérer la partie sérieuse, je suis dans l'incapacité de le faire ^^

Igrim
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:18:17 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

Coucou Persalia,

Je suis bien contant de lire une bonne candid' aérée avec des belles images et bien structurée donc c'est un premier +1.
Pour le moment nous raidons surtout sur ICC ou Ulduar xD C'est pourquoi je ne te ferais pas passer un entretient très sérieux. Notre roster 10 sera très bientôt terminé ce qui te permettra de raider assez souvent le moment venu.

Pour moi c'est donc un "Bienvenue parmi nous !" pour autant que tu aies la patience nécessaire Laughing

Bakasan
Maitre Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 60

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:16:25 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

Avec une présentation pareil et les performances que l'on a pu voir jusqu'à maintenant je dit +1.

(Saii ma forcé à recruter ^^)

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:12:38 (2011)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia] Répondre en citant

Y'a pas de Saii m'a forcé qui tienne Baka!

Je t'ai mis le pouvoir de recruter, c'est pas pour que tu en fasses usage à tort et à travers Wink.
Je sais qu'on pousse à prendre des initiatives, mais le recrutement se fait toujours par Igrim et par moi, même si je vous fais confiance, c'est quelque chose d'important. Garde ça en tête pour l'avenir Smile.

Sujet clos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20:41 (2018)    Sujet du message: Paladin Sacrée [Persalia]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation