Lokithor Index du Forum

Bloodlora Palatank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodlora
invité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:08:13 (2011)    Sujet du message: Bloodlora Palatank Répondre en citant

Et voilà, comme convenu ma présentation. J'ai prit a peu pret l'exemple de candidature pour faire ma presentation.

Présentation IRL :

Je m'appel Thomas, jeune et très beau militaire de 30 ans, vivant à Agen. Célibataire et père d'une jeune fille de 12 ans (oue sa fait mal)

Présentation IG :

Description du personnage principal : Mon personnage principal actuel se nomme Bloodlora, Palatank de niveau 85 avec un iLvl de 356.

/played : 64 jour (personnage up au debut de ICC)

Cycle ou priorité des actions : Bouclier du vengeur, frappe du croisé (ou marteaux du vertueux si multi), jugement, frappe du croisé, Colère divine (seulement multi), frappe du croisé, bouclier du vertueux ( je peux aussi au choix opter pour le mot de gloire si le heal a un peu de mal, options qui baisse fortement mon aggro)

Choix du template et des glyphes :

C'est le template Generique, adopté par la plupart des Palatank en raid. Il est le plus opti.
Pour les glyphes, j'utilise un mix que je modifie suivant les situations et la difficulté du groupe.

Métiers : Joaillier et mineur. 525 les deux

Disponibilité : 7/7, le soir la semaine et toute la journee les week end.

Expérience PVE : Tout Raid BC. puis Naxx 10 down, Naxx 25 down, quelques boss d'uldu, ICC 10 down.

Reroll : Bloodloxor - Feral DPS - 85 - Ilvl 352
           Bloodlexis - Hunt Precis - 85 - Ilvl 327 (en cours de stuff et Main jusque Naxx 25)
          5 autre perso que je ne detaillerais pas ici.

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : Les messages d'un Goblin sur /2, Son attitude je lache pas le morceau que j'ai apprécié, Un raid TLK très sympa. Le détail de la guilde qui la montre comme un groupe de joueur actif et jouant ensemble, ce qui me plait.

Autre informations : Je suis un gros joueur de MMO, j'aime énormement et généralement je pousse au max les persos et test au maximum les jeux auxquels je joue, J'ai commencé ma carrière de Gamer sur des jeux comme Eve Online, Linéage et Linéage 2, j'ai testé Aion durant 7 mois pour le plus jeune. Pour moi ma guilde est ma principale motivation de jeu, voila pourquoi j'aime beaucoup m'investir.

Dernière Info.... Je ne suis pas une star de l'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igrim
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:14:29 (2011)    Sujet du message: Bloodlora Palatank Répondre en citant

Coucou Blood.

Ben comme on en a déjà discuté sur Mumble tu es le bienvenu chez nous. Je n'ai rien à dire sur ta façon de jouer ni sur ton personnage. Pour ta motivation principale qui est la guilde et ses membres je te souhaite de passer de bons moments avec nous et j'espère te voir ici régulièrement afin de participer à ton niveau aux différents sujets Twisted Evil

P.S. : Merci d'être venu te présenter.

Persalia
invité

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:02:42 (2011)    Sujet du message: Bloodlora Palatank Répondre en citant

Yeah, bienvenu parmi nous !
Nice présentation et à très vite IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34:55 (2018)    Sujet du message: Bloodlora Palatank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation