Lokithor Index du Forum

Eldracil, Tauren Chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldracil
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:43:38 (2011)    Sujet du message: Eldracil, Tauren Chaman Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud de la france (var). Je suis étudiant, en terminale, et j'ai donc certaines obligations scolaires m'empêchant de jouer les soirs de semaine (du lundi au jeudi soir). J'aime avant tout jouer pour le plaisir, et ne cherche donc pas une guilde trop "sérieuse" qui demande au minimum trois soirs de disponibilités par semaine, ce qui peut revenir à condamner tout autre activité.
Eldracil est un personnage que j'ai créé il y a maintenant 6 ans, aux balbutiements de WoW. J'ai fais de longues pauses de jeu (parfois presque d'un an) pour toujours y revenir lorsque du nouveau contenu promettait une expérience de jeu nouvelle.
La sortie de cataclysme a été un grand courant d'air dans le style de jeu pve, et on enfin vu des instances qui résistent à l'assaut brutal de groupes désorganisés.

J'ai pu profiter de l'extension deux semaines avant d'être piraté, et ce n'est que mercredi dernier que j'ai récupéré mon Chaman, ce qui explique un stuff encore très perfectible. Pendant ce temps, j'ai monté un paladin 85 sur le compte d'un ami, qui reste dispo (spé tank/dps) mais qui n'est pas mon personnage principal.

Sur le chaman, je suis a 67 jours de played.

Métiers:
Je suis travail du cuir 525/ dépeçage 525, donc tout à fait disponible pour des crafts maille/cuir.

J'ai choisi la spé heal pour pve, et dans les extensions précédents presque toujours été spé heal en spé principale.

Cycle :