Lokithor Index du Forum

Eldracil, Tauren Chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldracil
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:43:38 (2011)    Sujet du message: Eldracil, Tauren Chaman Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud de la france (var). Je suis étudiant, en terminale, et j'ai donc certaines obligations scolaires m'empêchant de jouer les soirs de semaine (du lundi au jeudi soir). J'aime avant tout jouer pour le plaisir, et ne cherche donc pas une guilde trop "sérieuse" qui demande au minimum trois soirs de disponibilités par semaine, ce qui peut revenir à condamner tout autre activité.
Eldracil est un personnage que j'ai créé il y a maintenant 6 ans, aux balbutiements de WoW. J'ai fais de longues pauses de jeu (parfois presque d'un an) pour toujours y revenir lorsque du nouveau contenu promettait une expérience de jeu nouvelle.
La sortie de cataclysme a été un grand courant d'air dans le style de jeu pve, et on enfin vu des instances qui résistent à l'assaut brutal de groupes désorganisés.

J'ai pu profiter de l'extension deux semaines avant d'être piraté, et ce n'est que mercredi dernier que j'ai récupéré mon Chaman, ce qui explique un stuff encore très perfectible. Pendant ce temps, j'ai monté un paladin 85 sur le compte d'un ami, qui reste dispo (spé tank/dps) mais qui n'est pas mon personnage principal.

Sur le chaman, je suis a 67 jours de played.

Métiers:
Je suis travail du cuir 525/ dépeçage 525, donc tout à fait disponible pour des crafts maille/cuir.

J'ai choisi la spé heal pour pve, et dans les extensions précédents presque toujours été spé heal en spé principale.

Cycle :
Étant heal, le cycle n'est évidemment pas régulier. Toujours est-il qu'en priorité je m'occupe de la vie du tank (si c'est à moi de m'en charger), ensuite des dispell, puis le heal raid.
Pour le heal du tank : Bouclier de terre toujours refresh, remous + vague de soins au maximum, et lorsque les dégâts sont importants, afflux de soin
Pour le heal raid : Préférence pour un remous + salve en chaine, la pluie guérisseuse n'étant rentable qu'au delà de 6-8 joueurs dans la zone.

Ensuite, à chaque situation des préférences / priorités, un heal joue avant tout au feeling : économiser son mana sans pour autant laisser mourir des dps. Le heal se fait plus lent dans les phases de repos, etc. D'autres sorts sont aussi couramment employés (Grosse utilisation de la cisaille de vent en héroïque, avec macro pour ne pas changer de cible, hex, totem de glèbe et de séisme, élémentaires, etc ...)

Template et glyphes :
Là est une question épineuse, n'ayant pas eu à heal en raid (excepté argaloth) c'est une spé "maison" que je compte perfectionner en allant sur les forums chaman (j'ai tendance à faire confiance aux gens qui passent des jours sur des calculs de rentabilité). Le loup fantôme m'a très souvent été utile en instance héroïque, pour son utilité en raid, cela reste a voir, j'en suis conscient.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/eldracil/simple

Pour les glyphes, j'ai fais quelques arènes cette semaine j'ai donc surement un ou deux glyphes pvp, à changer évidemment.

Disponibilité :
Vendredi soir + samedi soir, ensuite il y aura probablement des semaines ou je ne pourrait faire qu'un seul raid. C'est bien pour cela qu'une guilde qui comprend que les joueurs ont vie en dehors est la seule que je puisse envisager, puisque j'ai tout de même un bac a passer à la fin de l'année.

Expérience pve:

Alors, en 6 ans, j'ai eu le temps de me balader sur de nombreux comptes, de nombreux personnages et de faire de nombreux raids.

60 : Plutot axé pvp
70 : Karazhan, Gruul, Voidreaver, Zul aman
80 : Je n'ai joué que deux mois sur mon compte. Sur d'autres comptes : Caveau d'Archavon, Naxx 10,  EDC 10, ICC 10, ICC 10 HM, ICC 25 (certaines pas clean: un seul soir de jeu)
85 : Argaloth

Reroll :
Zaork, Tauren Paladin 85 tank (148k hp unbuff) / ret (12-16 k dps sur boss)
Mineur 525, Enchanteur 418

Pourquoi Lokithor ?
Depuis deux semaines, je cherchais à me lancer dans le pve avec mon paladin, sans trouver de guilde qui soit, disons, moins exigente que ce qu'on voit régulièrement sur le canal de commerce. Ayant récupéré mon chaman, et pouvant donc être sur de mes horaires de connexions, j'ai immédiatement réagit à l'annonce. Ce que je cherche c'est une guilde de gens qui savent apprécier un jeu et toutes ses subtilités (les traits d'humour de Blizzard et références que j'apprécie particulièrement), une entraide et une envie d'avancer ensemble, un respect pour la vie extérieure au jeu, une sincère entente entre les joueurs... En fin de compte, une guilde plus agréable que contraignante.
De plus, certains membres ont l'air de continuer à faire les vieux raids, un aspect que je trouve particulièrement attirant : J'ai moi même fait le Puits de Soleil au niveau 80, Onyxia, MC, Karazhan, AQ  afin de voir ce qu'étaient les "gros raids" et de revivre des bons souvenirs (exemple : Chess ou l'Opéra à Kara)
C'est la seule guilde pour laquelle je postule.

Si j'utilise TS2 ?
J'ai TS2 et TS3, depuis peu Mumble, mais cela fait un moment que je ne les ai pas utilisés. D'autant plus que mon micro a rendu l'âme il y a quelques mois.

N'hésitez pas à me demander des précisions Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:43:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igrim
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:27:26 (2011)    Sujet du message: Eldracil, Tauren Chaman Répondre en citant

Bonjour Eldracil.

J'aime avant tout jouer pour le plaisir, et ne cherche donc pas une guilde trop "sérieuse" qui demande au minimum trois soirs de disponibilités par semaine, ce qui peut revenir à condamner tout autre activité.

-> Tu veux dire qu'on est des plows (Merci Sygaaa) ? ><

Depuis deux semaines, je cherchais à me lancer dans le pve avec mon paladin, sans trouver de guilde qui soit, disons, moins exigente que ce qu'on voit régulièrement sur le canal de commerce.

-> Nous avons quand même quelques exigences comme la ponctualité et le respect ( qui passe par le respect des membres, des autres guildes et le respect des strats etc).

Perso je ne suis pas contre une phase de test mais j'ai peur que lorsque tu seras présent en raid nous l'ayons déjà entamé, si pas il se peut aussi que tes jours de dispo ne correspondent pas, à voir.

Je laisse les autres officiers et GM donner leur avis. Moi je mets un +0, je vote blanc ^^

Eldracil
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:11:26 (2011)    Sujet du message: Eldracil, Tauren Chaman Répondre en citant

J'ai visiblement été mal compris, je vais donc m'expliquer un peu plus :

-> Tu veux dire qu'on est des plows (Merci Sygaaa) ? ><

Aucunement, non, je ne vois pas pourquoi j'aurais passé du temps à postuler pour une "guilde de plows". Je suis désolé si c'est l'impression que je t'ai donné.
Tout d'abord j'ai oublié de préciser mes ambitions pve : je compte tout de même si possible rendre visite à Aile de Mort, donc c'est pour m'impliquer et avancer réellement dans le pve que j'ai postulé ici. Notamment parce que je n'ai que deux soirs de dispo et que la plupart des guildes hl en demandent au moins 3. Ayant un bac à la fin de l'année, et vivant encore chez mes parents, je n'ai pas la possibilité de tout abandonner pour le jeu, et je trouve qu'il serait regrettable d'être privé de son contenu le plus interressant : le pve (à mon humble avis).
En résumé, j'ai une réelle envie d'avancer et de m'impliquer, toutefois dans les limites de ce que me permet le travail scolaire.

-> Nous avons quand même quelques exigences comme la ponctualité et le respect ( qui passe par le respect des membres, des autres guildes et le respect des strats etc).

Pour ma part, le pve est une question de rigueur : les joueurs sont là, ils respectent la strat à la lettre et vont au bout de chaque raid/try. J'ai déjà fait du pve, et il n'est jamais arrivé que je manque un raid auquel je m'étais inscrit, de même pour les retards : je préfère être connecté une heure avant afin de commencer plus tôt si tous les joueurs sont dispos, et il y a toujours des petites choses de dernière minute a préparer (lire en détail les strats et capacités de chaque boss, etc).

En revanche, il est vrai que si mes soirs de dispo ne correspondent pas aux soirs de raid de la guilde, je ne pourrai pas y participer.
                                                                 (merci de vos réponses autant sur ce forum qu'IG Smile )

Eldracil
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:12:49 (2011)    Sujet du message: Eldracil, Tauren Chaman Répondre en citant

Malheureusement, le post est peu lisible du fait de l'écriture noire Mad

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:20:58 (2011)    Sujet du message: Eldracil, Tauren Chaman Répondre en citant

Personnellement, j'adore ton post et j'aime aussi ta réponse ^^. Notre problème, c'est qu'on pense plutôt faire les raids mercredi et jeudi, ce qui veut dire que vendredi samedi ce sera repos ou continuer les raids commencés.
Et c'est clair que ça peut poser problème si tu recherches du raid.
Je suis pour un +1 si ça te convient au niveau des raids

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:53:07 (2011)    Sujet du message: Eldracil, Tauren Chaman Répondre en citant

moi je dis +1 aussi 

toz
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:46:28 (2011)    Sujet du message: Eldracil, Tauren Chaman Répondre en citant

un joueur de pré bc -hum interessant Very Happy belle candidature encore faut t'il que tu verifie la correspondance entre ta disponibilité et nos soirée de raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34:07 (2018)    Sujet du message: Eldracil, Tauren Chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation