Lokithor Index du Forum

Soül {Mage arcane}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soül
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:12:28 (2011)    Sujet du message: Soül {Mage arcane} Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans et je suis chef de cuisine. J'ai la chance de ne travailler uniquement que le midi ce qui me permet d'avoir mes soirées tranquille pour jouer et préparer mon futur projet de restaurant.
Je suis d'un petit village proche de Perpignan et je partage mon temps libre avec ma femme, la guitare, la photo et bien évidemment wow. Voila en gros pour l'IRL

IG je suis un Mage Gobelin prénommer Soül LVL 85 spé Arcanes avec 54 jours de play (je l'ai créer à BC).

Couture/joaillerie respectivement 521/452. Ils sont en cours de up, je galére un peu avec la joaillerie car je n'ai pas encore commencé le leveling de mon mineur du coup c'est un peu chaud mais je vais y arriver Smile

Les métiers secondaires sont au max voire pas loin.

J'ai créer le mage à BC car j'avais écumer tout les raids précédents avec mon prêtre heal. J'avais besoin de voir à quoi ressembler un raid plutôt qu'une interface de raid Smile

En ce qui concerne mon cycle il va ressembler en gros à Barrage des arcanes/Déflagrations des arcanesX4/Projectiles des arcanes tout en gérant ma mana évoc et compagnie ...Je serais franc avec vous en vous disant que je suis ouvert à toutes propositions afin de m'améliorer  car je n'ai pas vu la couleur d'un raid depuis BC avec mon démo. Il en va de même pour mon template et mes glyphes que j'ai mis en place en pêchant les infos sur une multitude de forums et les try en instances.

En ce qui concerne mon stuff il est effectivement trop léger pour les raids actuellement
. J'ai pris pas mal de retard à la sortis de Cata car j'ai décrocher pas mal quand mon pére est tomber malade et a ce moment là je me suis plutôt plutôt orienter PVP car je n'avais pas la tête à me concentrer à étudier les strats, farm les compos et surtout je ne savais pas si j'aurais les dispo suffisantes.

Donc pour résumer niveau template, glyphes etc je suis prét à tout modifier au besoin du raid.

Niveau Dispo je suis ok tout les soirs sauf cas exceptionnels mais dans ce cas là je ne m'inscris pas en raid ou bien je préviens, ce n'est pas un soucis.

Experience PVE je joue depuis le début de wow, j'ai même commencer à la BETA, en ce qui concerne le PVE j'ai participer à touts les raids de wow classic et BC puis j'ai décrocher à WOTLK pour raison professionnelles (Je ne vous cache pas que je n'ai pas foutu un pied dans les raids Cata).

En ce qui concerne mes rerolls j'ai en plus de mon mage un pretre, chasseur, war, demo, rogue et druide tous LVL 80 et j'ai tout les metiers représenté à l'aide de touts ces rerolls.

A la question pourquoi choisir votre guilde c'est très simple. Ca fait pas mal de semaines que je scrute le canal général à la recherche d'une guilde et après moult charte de guildes décortiqués c'est chez vous que j'ai trouvé celle qui me convenais. Une guilde sérieuse, qui désire avancé mais qui laisse la place à sa vie privée. Je suis motivé pour avancé, conscient d'être encore léger niveau stuff je suis en train de remédier à cela avec les héros et les réput.

J'utilise teampskeak 2 et 3, il me faut juste récupérer mon micro casque que je me suis gentiment fait braquer par ma femme. 

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/soül/simple

J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition.

Peu être à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:20:00 (2011)    Sujet du message: Soül {Mage arcane} Répondre en citant

Plop soul, Bon présentation en tout cas
Merci de ton intêret pour la guilde!!
Que je t'explique un peu nous raidons cata la semaine génralement le mercredi jeudi, c'est selon les dispo de chacun.
Sinon on fait pas mal de raid BC voir classique (pour les Hf guilde) toujours dans la bonne humeur!
Tu est Dps a savoir si ça ne te dérange pas non plus de faire un roulement vu qu'on est pas mal de Dps donc tu ne raidera pas forcément toute les semaines !

Autrement on utilise Mumble.

Donc voila un peu les infos!

A voir avec les autres Offi!

Bonne journée ami Gobelin

Igrim
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:59:29 (2011)    Sujet du message: Soül {Mage arcane} Répondre en citant

Bonjour Soül,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et du temps que tu as pris pour faire ta candidature.
Je peux lire (heureusement) que tu aimes la guitare, c'est déjà un très bon point ^_^ Tu aimes aussi la photographie, ça pourrait plaire à notre ovule.

- Est-ce que tu pourrais me parler un peu plus de ton expérience pve et pvp à BC ? Comment réagirais-tu si on te disait que demain tu viens avec nous à BWD ? Quelles seront tes dispositions ?
- Pour ce qui est du template je laisse le soin à notre gob de s'occuper de toi.
- Si un jour on te demande de monter un autre perso pour le roster guilde est-ce que tu le ferais ?
- De quelle manière participerais-tu à la vie de la guilde et à son enrichissement ?

En te souhaitant bonne chance pour ton apply, j'attends tes réponses avec impatience.

soül
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:47:02 (2011)    Sujet du message: Soül {Mage arcane} Répondre en citant

Rebonjour,

Merci de vos réponses aussi rapide.

En ce qui concerne les raids pré BC c'est mon pretre heal qui était à l'honneur à cette époque et j'ai donc fait :

-ZG
-MC
-AQ20
et BWL et AQ 40 mais jamais jusqu'au bout, à ce moment là la guilde (j'étais du côté de l'alliance à cette époque) battais de l'aile, il y avais beaucoup de personne qui venais en touriste sans compter sur certains OFF qui avait cramé leur ID avec d'autres guildes. A ce moment là BC était annoncé du coup avec quelques pots nous sommes partis pour créer notre propre guilde pour pouvoir progresser à la nouvelle extension.
Nous avons créer Phrenology qui par la suite est devenu Genesis, nous avions absorbé pas mal de mecs des Aesir.
A bc j'ai raider avec mon pretre et mon démo, Gruul, Magtheridon, Karazhan, SSC, TK clean.
Ensuite encore pour raison professionnelle Hyjal, temple noir et sunwell je n'ai pas pu y participer réellement. C'est pour ca que je me suis rediriger vers les BG et les arenes, ca me laisser un emploi du temps plus flexible à cette époque sans pour autant lacher wow.

Pour répondre à ta question au sujet de BWD je serais super content de venir. Je suis déja en traind'étudier les strats sur les fofo et farmer ma bouffe et mes popos (je blague, pas déjà mais presque) Smile

Si on me demande demain de monter un autre perso pour le roster de la guilde et bien j'en suis ravi, ca me frustre d'avoir autant de lvl 80 au placard Smile Mais de toute façon c'est plus ou moins prévu car comme je vous le disais j'ai tout les métiers représenté avec la globalité de mes perso et c'est vrai que j'aime bien avoir une certaine autonomie dans l'artisanat.

Pour ma contribution a la guilde c'est pas moi qui serais forcément de bon conseil en terme de strat, template etc... du moins pour le moment mais je compte bien m'investir par ma présence et ma participation aux événements de la guilde et en contribuants aux efforts grâce à l'artisanat et au farming de compos.

J'espère avoir était juste dans l'attente des réponses que vous attendiez.

A bientôt Smile

Saiiku
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:01:12 (2011)    Sujet du message: Soül {Mage arcane} Répondre en citant

Bon bon bon Goblin entre en action

Pour ma part une candidature bien complète.
SI tu as besoin de conseil en tant que Mago, n'hésite pas a me demander je serais ravi de pouvoir t'aider.
Ensuite je ne sais pas si tu as fait attention a ce qu'a dit Loli, mais ayant pas mal de dps dans la guilde, on tournera beaucoup donc ce ne sera pas forcement raid toute les semaines. et il n'y a pas de favoritisme même le Mg pourra tourner suivant les dispositions des personnes présentes.

Ensuite niveau Strat ne t'en fait pas, étant Rl je te brifferai au besoin avant raid pour que tu sois Opé au plus vite.

Et pour finir niveau Stuff pve il n'y a pas de soucis, il y a deja des personnes qui sont prêtes a boucler les héro pour que tu puisse te stuff. 

Pour moi ce sera un +1, Je ne refuserai pas un ami Mago Smile

Igrim
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:34:29 (2011)    Sujet du message: Soül {Mage arcane} Répondre en citant

Moi je suis satisfait des réponses et surtout des détails, ça indique une certaine motivation.

+1 donc pour moi.

toz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:47:31 (2011)    Sujet du message: Soül {Mage arcane} Répondre en citant

très bonne candidature (et très appréciée des autres officier apparemment) . Bon mon point de vue : tout d'abord j'accorde bcp d'importance a ceux qui on raid en pré-bc car il faut bien le dire les raid a 40 c'etait vraiment l'horreur niveau difficulté mais au moins c'était de la vrai stratégie et sa permettais de développer la coordination en grp ( bon j'avoue il a suffit que je lise "j'ai même commencer à la BETA," pour me dire que je te voulais dans le guilde ^^ ). le stuff n'est pas un probleme si le skill et le sourire suit Very Happy Pour les strat on a certain du R10 sui ont bien avancé  en pve (8/12) et on aime bien expliquer Very Happy
Enfin niveau disponibilité bah je voit pas quoi dire xd vu que elle est parfaite.
donc un gros +1 pour moi en attendant de te voir IG .

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:49:10 (2011)    Sujet du message: Soül {Mage arcane} Répondre en citant

Moi comme ma réponse n'a pas été prise en compte je boude et je dis juste +1!

(Le fofo m'en veuuuut)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18:47 (2018)    Sujet du message: Soül {Mage arcane}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation