Lokithor Index du Forum

Candidature Amidon ( cham elem )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amidon
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:40:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem ) Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, 

Tout d'abord je vais me présenter Irl : 

Je m'appelle Steve j'ai 20 ans. 
Je vie en région parisienne, plus précisement en Seine et marne. 
Dans la vie je travail dans l'animation enfants,ados. 
Au niveau de mes horraire de boulot et de jeu j'ai asser de marge en période scolaire

J'explique : Lors d'une semaine scolaire je peux être dispo en journée de 9h à 16 h  ( c'est ma coupure de la journée le lundi,mardi,jeudi,vendredi et puis je suis aussi dispo tout les soirs de la semaine de 20h à 00h ( heures raid ) 
Le mercredi c'est de la journée complète pour moi donc je suis dispo que le soir. 

Ensuite en période de vacance scolaire je ne serais jamais dispo la journée du lundi au vendredi mais je serais dispo aussi tout les soirs en heures raid. 

Donc voila pour ma plage horraire je pense que c'est compréhensible. 

Passons donc à la partie Ig. 

Je m'appelle Amidon et je suis un cham élém de niveau 85. 
J'ai repris wow pour Cata ( j'allais pas loupé ca quand même ! ) 
J'ai donc du rattrapé mon retard de stuff,métiers,réput etc.... ) 

Au niveau de mon stuff je suis en casi totalité full héros ce qui est donc la limmite pour entammer les raids avec une moyenne de stuff 345. 
J'ai monté certaine réput pour avoir mes calygraphie ( Cercle terrestre, thérazane, mont hyjal ) 
En métier je suis couturier 510 et enchant 505. 
Mon stuff est bien sur full enchant,gemmes,caly et retouché pour mes cap. 
j'ai mon cap toucher, en critique j'ai de la marge, en matrise c'est juste juste mais ca passe et en hate je suis à casi 14%. 
En stuff héros malgré tout mes efforts ce n'est vraiment pas évident d'avoir tout ces cap... =( 

Sur mon style de jeu c'est simple : 

Mono cible : Horions de flamme, explo, spam éclair jusqu'au cooldown d'explo sauf si elle proc direct grace à ma maitrise je la relance direct. 
J'ajoute aussi mon horions de terre quand il est stack à fond grace à mes boucliers de foudres. 
Et je n'hésite pas à cs quand il le faut. 

Sur du pack mobs: je frog si demender, puis je reprend le même cycle que le mono cible en y ajoutant des chaines d'éclair si le frog ou sheep voir glacons ne se trouve pas dans la zone. 

Je joue aussi pas mal avec mes totem griffe en cas de reprise d'aggro pour éviter de prendre de grosse tartes car je ne suis pas tank ! x) 
Le totem liens terrestre je m'en sert généralement quand je kit des adds. 
Et le totem de séisme en cas de peur. 

Au niveau de mes connaissances pve

Je n'ai malheureusement fait que un seul raid sur cata que j'ai trouvé très bidon ( algaloth ) 
Mais sinon à l'époque ou je jouais en temp que level 80 j'ai clean les 3/4 des raid et y est fait beaucoup de Hm. 
( Ulduar,Edc,Sartha,Ony etc.... ) 
Je n'ai connue qu'une seul guilde à l'époque j'était chez kaamelot. 
J'ai arreter juste avant icc donc quand j'ai repris j'était un peu seul =s 

J'aurais voulue link un lien armurerie mais chez moi ca beugue malheureusement... 
Je reste néanmoins dispo ce soir si vous voulez m'inspecter vous pouvez me wisp sur le jeu directement. 

Sur ceux j'éspère que ma candidature vous auras plus et que je vous ai donner asser d'infomations. 
Si jamais je suis ouvert à toutes questions en cas d'oublie. 

Bonne soirée et bonne lectures à toutes et à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:40:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:52:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem ) Répondre en citant

+1
et bravo pour la mise en page sa rend super bien.

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:28:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem ) Répondre en citant

+1 aussi

Très belle présentation dans tout les cas!

Tu n'as joué que cham elem?

Amidon
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:02:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem ) Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci pour les deux pour.
Pour répondre à ta question Loli, oui je n'ai jouer que Chaman depuis que je joue à wow.

Dow
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:05:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem ) Répondre en citant

bonne candidature, met un lien vers l'armurerie ça sera niquel! 

Amidon
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem ) Répondre en citant

Hello dow, comme je l'ai indiquer dans ma candidature, l'armurerie beuguer chez moi =(
Donc je suis toujours up pour être inspecter si jamais.

Dow
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem ) Répondre en citant

a oui c'est vrai bibli et ses serveur ^^, GL.

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem ) Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 aussi, surtout après les trashs de ce soir =)

Igrim
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:47:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem ) Répondre en citant

Bienvenue Mr gâteau Very Happy

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Amidon ( cham elem )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation