Lokithor Index du Forum

[Tank - Heal] Downburst, paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Downburst
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:13:46 (2011)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin Répondre en citant

Présentation IRL :

Parisien. Joueur invétéré de WoW depuis plus deux ans. BAC+2 en poche (DEUG de Lettres).

Prénom : Grégory.

Situation IRL : Actuellement sans emploi.

Présentation IG : Paladin motivé pour démarrer son avancée PVE Cata.

Description du personnage principal :

Downburst : Palatank / Palaheal. Niveau du stuff : 351. 144k PV unbuff pour le tank et 80k mana pour le palaheal.

/played : 10 jours et une dizaine d'heures seulement. Je joue donc cette classe depuis peu de temps. J'ai créé des raccourcis clavier pour tous les sorts, je me sers de chacun d'entre eux quand la situation s'y prête.

Cycle ou priorité des actions :

Palatank : Garder l'aggro impérativement! (en même temps, c'est un peu le rôle du tank me direz-vous) placer ma main de protection sur le heal en cas de grande nécessité, claquer mes cds pour soulager les heals raid (sauf Bouclier divin car il me fait perdre l'aggro), penser à stun un mob lors d'un trash avec Marteau de la justice, couper les sorts lorsque mon dbm me lance des alertes et tant d'autres choses encore...

Mon cycle en monocible ressemble quelque peu à ça : Bouclier du vengeur, Frappe du croisé, Jugement, Bouclier du vertueux, Frappe du croisé, Bouclier du vengeur, etc.

En multicibles : Marteau du vertueux, Colère divine, Frappe du croisé, Jugement, Bouclier du vertueux, Marteau du vertueux, Frappe du croisé, etc. Je fais donc deux aoe lors du pull de manière à bien garder l'aggro sur le pack de mobs. Quant à l'aoe Consécration, je peux éventuellement l'utiliser si j'ai des difficultés à garder l'aggro malgré mes deux aoe (ce qui est peu fréquent ma foi). À moins d'être full mana, j'exclus ce sort autant que possible car il me gloutonne ma mana et m'oblige ainsi à changer de sceau (passer du sceau de vérité au sceau de clairvoyance pour regen en mana).

En Palaheal : Eviter les wipes des dps, bien garder un oeil sur les tanks qui restent la priorité.

Cycle : Il n'y a pas de cycle pour une classe heal. Tout est question de bien gérer sa mana et de cast les bons sorts au moment adéquat. Tout d'abord, je fais en sorte que le Guide de Lumière soit toujours up sur un des tanks, ce qui me permettra de le soigner plus facilement.
Si le raid entier voit sa vie diminuée, qu'il a besoin de faibles soins, j'utiliserais Lumière de l'aube (après bien sûr, l'avoir fait proc avec Horion sacré). Si le raid est mal en point, je privilégierai radiance sacrée en me rapprochant des membres qui ont le plus besoin de soins.
Lumière divine : sort qui consomme beaucoup de mana, à utiliser sur une cible qui n'a que 50% de vie ou moins. Au-dessus de 50% j'utilise Lumière sacrée qui soigne moins mais qui consomme moins de mana également.
Pour augmenter ma hâte, Faveur Divine est un sort idéal en cas de nécessité.
Je claque mes cds Courroux et Gardien si la situation est critique.

Choix du template et des glyphes :

0/33/8 pour Palatank.
31/5/5 pour Palaheal.
Concernant les templates et les glyphes, je me suis inspiré de certains membres de la guilde Nitrose, connu pour son sérieux et son avancée en PVE. Je suis ouvert à toute discussion pour un remaniement éventuel.
Je vous link mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/downburst/simple

Métiers : Je monte actuellement Joa et Minage. Mon main est Couturier et Enchanteur si besoin.

Disponibilité : Etant donné que je suis actuellement sans emploi, je suis souvent disponible en semaine. Je peux être présent trois soirs par semaine.

Expérience PVE : Pas tellement depuis Cata. J'ai tombé le roi Lich avec mon prêtre ombre, j'ai fait un peu d'Uldu, des raids BC également. Avec le pala, j'ai tombé arga en 10 (tank), en 25 (heal), j'ai aussi tombé les deux premiers boss du Bastion avec la guilde Alternative.

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : J'ai vu l'annonce d'un off sur le /2 à Orgri qui précisait que vous recherchiez un tank/heal pour raider, je l'ai /w, je l'ai trouvé fort sympathique et nous avons fait deux héros ensemble. Les deux héros se sont très bien déroulées autant en tank qu'en heal. (J'ai tout de même une préférence pour le tanking mais j'ai su que vous en aviez deux et pas des moindres, comme Bloodlora).

Utilisez vous Team Speak 2 ? J'utilise TS 2 et 3 ainsi que Mumble, j'ai un casque-micro fonctionnel.

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? Je n'ai pas postulé ailleurs. La votre est constituée de joueurs sérieux et motivés comme je le suis moi-même, je pense que vous êtes destinés à un bel avenir en PVE et j'aimerais beaucoup faire partie de l'aventure.

P.-S. : Comme je raid avec vous ce soir et que je dois faire vite j'ai un peu abrégé la rédaction. Je vous dis donc à tout à l'heure ! N'hésitez pas à me questionner si vous le souhaitez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiiku
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:15:25 (2011)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin Répondre en citant

Bon bah moi tu te doute de ma réponse Smile Un gros OUI

Persalia
invité

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:53:40 (2011)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin Répondre en citant

Un tanking nickel, pour le heal pas vu  Laughing
(Pour le stuff heal sa manque juste d'enchante avec des retouches et de quelques pièces reput Wink )
La glyphe Horion sacré est importante selon moi pourquoi ne pas la prendre ?? =)

Bonne chance pour ton apply de se soir !

Dow
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:05:11 (2011)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin Répondre en citant

Aprés les try de ce soir niveau heal pour ton stuff c'est pas mal du tout, petit plus enchante et gemme je sais pas si tu l'as fait en tank, mais ça t'apportera un up dans t'as regen mana. Au pire si t'as de l'honneur à dépenser achète du stuff pvp le stuff viendra par la suite. Je te dit GL pour le recrute.

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:32:26 (2011)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin Répondre en citant

Je t'ai trouvé convaincant sur le healing de ce soir, t'as bien su épauler notre dou dans les moments les plus difficiles! ^^. Je dis donc +1, en attendant les offis et grimgrim =)

Igrim
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:28:41 (2011)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin Répondre en citant

Bonjour Greg et bienvenue sur notre forum !

- Quand tu dis que tu t'es inspiré du template de quelqu'un d'autre c'est à quel niveau exactement ? Comment as-tu construit le tien ?

Pour le reste je ne saurais trop juger je ne connais pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) le palaheal et je n'ai pas encore eu l'opportunité de jouer avec toi. Je laisse donc la parole aux autres officiers qui peuvent avoir un jugement plus critique que le mien ^^

Bonne chance.

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:35:55 (2011)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin Répondre en citant

Bon après avoir raidé ensemble hier soir, je suis convaincu!!
+1

Igrim
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:45:49 (2011)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin Répondre en citant

Bienvenue Down !

welcome

Downburst
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:02:20 (2011)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin Répondre en citant

Guilde sympathique, joueurs sérieux, que dire de plus? Tout d'abord un grand merci à vous pour m'avoir guildé ! Nézir c'est fait, Magma c'est fait, j'attends avec une grande impatience la suite des raids.
Le glyphe Horion sacré a été ajouté à ma panoplie suite à la recommandation de Persalia (le glyphe n'était pas dispo à l'hv, j'en avais mis un autre en attendant et j'avais complètement oublié d'en changer).
Pour répondre à Igrim, j'avais regardé plusieurs bons templates de bons joueurs, j'ai finalement opté pour celui-ci après avoir lu chaque point d'amélioration et je trouve qu'il fait très bien l'affaire.
À bientôt tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35:29 (2018)    Sujet du message: [Tank - Heal] Downburst, paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation