Lokithor Index du Forum

postulation recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranchevif
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:27:31 (2011)    Sujet du message: postulation recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle julien, j'ai 26 ans, j'habite a strasbourg dans le 67 (oui oui c'est en france). Actuellement je ne bosse pas bcp, mais a partir de la mi juin je vais reprendre le taf. A part ca, je ne peux vous en dire plus, car en tant que superhéro vous comprendrez qu'il faut que je garde mon identité secrète ^^.

en jeu: mon perso s'apelle tranchevif, c'est un troll voleur spé combat (niveau 85). J'étais anciennement dans la guilde Alternative et encore + anciennement dans la confrérie ténébreuse . J'ai déjà un joli stuff (ilvl 357 comme le magnum) quand je fais du pve je ne porte aucune pièce pvp sauf ma off-hand.

J'ai choisi la spé combat car c'est celle que je joue depuis toujours, Malgré le gros up de la spé assassinat depuis cata, je n'ai pas voulu changer car je connais ma classe a fond et que je ne suis pas un adepte du "groskikitoutdur" . Mon template est normal pour voleur combat, j'ai juste pris 2 points de talent pour le kick amélioré (très utile en pve) plutôt que d'avoir pris tournoiement de lames ou le talent qui augmente de 2% la valeur d'armure (ca sert quasi a rien) . vous pouvez regarder mon perso sur armory si je ne suis pas enore en stuff pvp ^^ (eh oui je fais bcp d'arene en ce moment ). Pour les glyphes, j'ai pris tout ce qui augmente le dps (c'est comme pr les talents je prends en prio ce qui augmente le dps et ensuite seulement les cd de survie ou de gestion) donc glyphe de série meurtière, d'eviscération etc... mais surtout glyphe d'assomer , car poser un sap qui dure 3min20 ca déchire!!

comme pour tous les fufu spé combat depuis cata notre cycle n'a pas bcp changé , on monte les points combo avec attaque pernicieuse puis on les consomme avec débiter et ensuite a 4 points combo on place une frappe révélatrice (c'est la seule modif de cata) pour grossir notre eviscération.

Je suis alchimiste et herboriste, tous montés a 525, j'ai commencé archéologie aussi , que je monte doucement. La cuisine et le secourisme, je les ai pris, mais je m'en occupe pas trop.. suis pas assez patient pour ca et j'ai pas envie d'aller farmer dans des vieilles zones pendant des heures^^.

Je suis dispo tous les soirs et meme certains apres midi sauf: Le jeudi soir et le dimanche soir (jours de repos de ma femme)

Je joue a wow depuis bc (coté alliance) et je suis passé coté horde a wotlk ou j'ai créé ce perso. J'ai fait pas mal de raids a cette epoque, naxx, edc, icc et un peu d'uldu (surtout pour le raidweek)
depuis cata j'ai vite progressé et j'ai commencé a raid assez vite, j'ai donc clean 3/4 a bastion, 3/5 a descente (ah atramedes!!! une horreur ce boss) mais je n'ai toujours pas fait trône des quatre vents, pourtant j'en ai bien envie^^

Rerolls: Ragéclair- chamelio(double spé elem passable en spé heal) lvl 85, ilvl 355 ca a été mon 2eme perso coté horde, j'aime bcp la flexibilité des chamans qui font de tres bons assist en raid.

Bizoopartoo-Dk tank (double spé givre) fraichement lvl 85, j'adore le tanking, c'est mon 1er perso tank et j'avoue que c'est une belle découverte.

et d'autres bas lvl sur lesquels je joue peu.

J'ai choisi votre guilde car j'y connais quelques personnes avec qui je m'entend bien, et surtout je voulais une guilde active, qui raid souvent, et dans laquelle il règne une bonne ambiance.Pas juste une guilde qui recrute bcp pour vite monter de lvl et remplir sa banque.

Merci a vous et j'éspère a bientot^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:27:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygalog
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:08:56 (2011)    Sujet du message: postulation recrutement Répondre en citant

+1 pour le kick, le beau stuff, le skill et parce que jt'aime bien =)

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:47:39 (2011)    Sujet du message: postulation recrutement Répondre en citant

+1 Juste parce que tu as quitté la confrérie et que t'aimes pas Belfe x)!

Tranchevif
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:25:57 (2011)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mdr!!!! sympa les gars!!! et la fille ^^

Saiiku
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:40:06 (2011)    Sujet du message: postulation recrutement Répondre en citant

+1 pour ma part je pense que tu t'en doute ^^

Igrim
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:18:18 (2011)    Sujet du message: postulation recrutement Répondre en citant

Bah déjà bienvenue parmi nous. Okay

Sinon pour le moment rien à dire sauf pour les disponibilités : Nos jours de raid étant essentiellement les mercredi et jeudi (jour où tu est indisponible) nous faisons des "tournantes" (je mets des "" afin d'éviter tout malentendu de la part de la poule orange, les sous-entendus c'est sa spécialité, méfie toi), est-ce que cela te gêne ?

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:24:08 (2011)    Sujet du message: postulation recrutement Répondre en citant

Mais genre! bon j'avou j'ai eu une pensée mal placée xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38:56 (2018)    Sujet du message: postulation recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation