Lokithor Index du Forum

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaius
invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:10:49 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

• Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Imran, j'ai 31 ans.(oui y des vieux qui jouent à WOW).Je suis militaire.
Je joue à WOW depuis environ 3 ans à BC. Je suis venu tard à WOW car j'ai commencé à jouer à LINEAGE. Puis j'ai commencé à monter un personnage WOW sur serveur US. Je suis venu sur serveur français pour jouer avec BLOODLEXIS,mon pote IRL.

• Présentation IG :
MAIN

Mon personnage principal s'appelle BLOODGAIUS , elf de la nuit, PALAHEAL
Depuis BC, je joue ce personnage et uniquement en HEAL.
J'aime le PVE et PVP .Ma priorité reste le PVE  pour cette raison  je n'ai fait que très peu
d'arènes.
Ma deuxième spécialité TANK.( RETRI à CATA j'ai envie de péter mon clavier....)

/PLAYED
:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/bloodgaius/simple

TEMPLATE/GLYPHES
:

Je fais beaucoup de recherches sur les forums anglophones ou francophones.
Je compare , j'étudie , j'essaye d'améliorer mon template HEAL en faisant des tests en modifiant 1 pts ou 2 pour voir le résultat. J'aime bien faire de petites macros, j'utilise beaucoup les raccourcis clavier.
Donc pour l'instant , je pense que mon template heal convient à mon stuff et mon style de jeu.

METIERS : Mineur 525/ Joaillier 510 /pêcheur 405/cuisine 520/secourisme 509

DISPONIBILITE : Dans la mesure ou ça ne gêne pas ma vie réel et mon travail, je suis disponible la semaine et le weekend.

EXPEREINCE PVE :
J'ai environ la même expérience de jeu que BLOODLEXIS  mais mon expérience sur les RAIDS CATA est faible.