Lokithor Index du Forum

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaius
invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:10:49 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

• Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Imran, j'ai 31 ans.(oui y des vieux qui jouent à WOW).Je suis militaire.
Je joue à WOW depuis environ 3 ans à BC. Je suis venu tard à WOW car j'ai commencé à jouer à LINEAGE. Puis j'ai commencé à monter un personnage WOW sur serveur US. Je suis venu sur serveur français pour jouer avec BLOODLEXIS,mon pote IRL.

• Présentation IG :
MAIN

Mon personnage principal s'appelle BLOODGAIUS , elf de la nuit, PALAHEAL
Depuis BC, je joue ce personnage et uniquement en HEAL.
J'aime le PVE et PVP .Ma priorité reste le PVE  pour cette raison  je n'ai fait que très peu
d'arènes.
Ma deuxième spécialité TANK.( RETRI à CATA j'ai envie de péter mon clavier....)

/PLAYED
:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/bloodgaius/simple

TEMPLATE/GLYPHES
:

Je fais beaucoup de recherches sur les forums anglophones ou francophones.
Je compare , j'étudie , j'essaye d'améliorer mon template HEAL en faisant des tests en modifiant 1 pts ou 2 pour voir le résultat. J'aime bien faire de petites macros, j'utilise beaucoup les raccourcis clavier.
Donc pour l'instant , je pense que mon template heal convient à mon stuff et mon style de jeu.

METIERS : Mineur 525/ Joaillier 510 /pêcheur 405/cuisine 520/secourisme 509

DISPONIBILITE : Dans la mesure ou ça ne gêne pas ma vie réel et mon travail, je suis disponible la semaine et le weekend.

EXPEREINCE PVE :
J'ai environ la même expérience de jeu que BLOODLEXIS  mais mon expérience sur les RAIDS CATA est faible.

Reroll : je ne suis  pas un grand fan de reroll mais si besoin je peux en monter un.

Détail de la candidature :

J'ai apprécié jouer avec vous lors du dernier Raid. Bonne ambiance, bonne rigolade le courant pour ma part est bien passé. De la déconne mais du sérieux aux moments clés.
J'utilise MUMBLE et TS.Je n'ai postulé dans aucune autre guilde.
Voila je pense que j'ai fait le tour en espérant vous retrouver in-game.

@+

Dernière édition par gaius le Lun 18 Avr - 22:17:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:40:23 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Belle présentation et très bon heal ya pas a dire!!

Pour moi ce sera un +1

A bientôt

Igrim
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:14:11 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Gaius,

Bienvenue sur notre forum ! Je n'étais pas présent lors du dernier raid alors j'ai quelques questions pour toi.

- Tu dis elfe de la nuit parce que ton perso ne voit rien avec son casque ?
- Pour les disponibilités est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ? Par exemple est-ce qu'elles collent plus au moins avec celles de Bloodlora ?
- Est-ce que tu serais prêt à donner des cours particuliers à notre war pour les raccourcis clavier ?

Bonne chance pour ton apply !

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:21:39 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Blood te l'a sûrement déjà dit mais depuis ton acte héroïque face à Valiona je peux pas dire non :O

Persalia
invité

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:54:35 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Un pala de plus pourquoi pas, mais un elf de la nuit alors la oui xD

Bonne chance pour ton apply !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32:20 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation