Lokithor Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:01:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour bonjour , je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans je suis apprentis boulanger et je termine ma 2ième année .
Je suis un adepte incontesté de wow mais aussi de la course a pied et je suis aussi un grand fêtard =P

IG : Ozys  DK sang/impie mais ma spé principale est la spé sang pour le tanking pour mon Ilvl je ne sait pas trop l'armurerie bug encore aujourd'hui et IG il m'indique 363 mes j'ai un très gros stuff pvp qui fausse le résultat .

Un /played qui m'indique 65 jour de jeu avec ce personnage . http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=ozys

Pour mon cycle multi : mort décomposition , poussé de fièvre suivie de pestilence et chain frappe au coeur  et quand j'ai mon proc je les allument avec  furoncle sanglant gratuits.

Pour mon cycle mono: Les maladies ensuite frappe de mort pour avoir le bouclier de sang et Cd  pour assite le heal si besoin .

Je suis mineur 525 joa 514 .

Disponible 7/7 de 14h a 00h00 /01h00 .

Niveau pve : Wolk - uldu clean ICC 11/12 en 10 et 25 mais 6/12 en héro sur ma rogue .

Pour les reroll : heallana druide féral 82
                       Taikumi rogue 80
                        Loulilo war twink 70
et d'autre encore mais qui ne sont pas important .

Je connait Lokithor par la belle et très sympathique Lôlipôp qui en venu a ma rencontre un soir sous la pleine lune devant ogrimmar . Je pense qu'elle avait remarqué en /2 mon intention de rejoindre une guilde pve et le niveau de votre guilde me plait bien .

J'utilise TS 2/3 .

Joyeuse pâque !

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:01:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dow
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 104

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:18:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un tank, déjà un bon point. Pour ton cycle j'en sais rien je joue pas Dk, aprés j'ai pas pu voir ton stuff car sur l'armurerie t'es en stuff pvp (comment t'as autant de stuff pvp avec une cote si base ?). Ton avancer Cata s’arrête a Argaloot, connais tu les strats des autres boss ?  Pense tu que tu puisse tanker les boss de raid (appart argaloot) ? T'on stuff te le permet t'il ? Qu'elles sont les caps de ton perso ? Quelle caractéristique privilégie tu le plus ? 

Après tu est libre de répondre ou non, car n'était pas offi j'ai rien a dire, c'est juste des conseil pour améliorer t'as candidature. GL!!

Ps : Lolli est déjà prise ^^, T'as de la chance Sécu est gentil ^^

Seb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:22:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et merci de la réponse rapide Smile ; tout d'abords niveau cataclysm je n'est rien fait a part argalol et je ne connait pas  les strats pour les autre boss mais il y a un début a tout et j'apprends très vite.

Oui je me sent près je n'est jamais eu peur de tank ( ICC tank entièrement) et mon stuff le permet largement je pense 167k pv UB et tout mais cap son au point a part la maitrise  j'ai 14esquive 14 parade 26 expertise 11maitrise le cap a 16 j'en suis loin mais j'utilise les miam et popo maitrise qui complète le trou ^^ pour mon stuff n'hésite pas a me wisp IG et je tacherait de me déco avec .

Ps: Je pensait juste qu'un peut de romantisme aurait d'une des membre aurait put joué en ma faveur =P

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:49:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Seb et bienvenue sur le forum.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Il est vrai qu'avec le départ de notre dk tank la place est bien libre et, à mon avis, si tu es accepté, tu seras souvent sollicité.
Concernant ta candidature je n'ai rien à dire tu à l'air de connaître ta classe. Ne gérant pas les cac je laisse le soin à notre très vénéré GM de s'occuper de toi Smile

Bonne chance.

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:01:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Belle présentation surtt la fin xD!
Voyons avec notre MG adoré

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:15:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord, surtout si ça peut faire rager Saiiku (je te conseille de perséverer sur cette voie).

Seb
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:22:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a tous a très bientot IG ! <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation