Lokithor Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:01:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour bonjour , je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans je suis apprentis boulanger et je termine ma 2ième année .
Je suis un adepte incontesté de wow mais aussi de la course a pied et je suis aussi un grand fêtard =P

IG : Ozys  DK sang/impie mais ma spé principale est la spé sang pour le tanking pour mon Ilvl je ne sait pas trop l'armurerie bug encore aujourd'hui et IG il m'indique 363 mes j'ai un très gros stuff pvp qui fausse le résultat .

Un /played qui m'indique 65 jour de jeu avec ce personnage . http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=ozys

Pour mon cycle multi : mort décomposition , poussé de fièvre suivie de pestilence et chain frappe au coeur  et quand j'ai mon proc je les allument avec  furoncle sanglant gratuits.

Pour mon cycle mono: Les maladies ensuite frappe de mort pour avoir le bouclier de sang et Cd  pour assite le heal si besoin .

Je suis mineur 525 joa 514 .

Disponible 7/7 de 14h a 00h00 /01h00 .

Niveau pve : Wolk - uldu clean ICC 11/12 en 10 et 25 mais 6/12 en héro sur ma rogue .

Pour les reroll : heallana druide féral 82
                       Taikumi rogue 80
                        Loulilo war twink 70
et d'autre encore mais qui ne sont pas important .

Je connait Lokithor par la belle et très sympathique Lôlipôp qui en venu a ma rencontre un soir sous la pleine lune devant ogrimmar . Je pense qu'elle avait remarqué en /2 mon intention de rejoindre une guilde pve et le niveau de votre guilde me plait bien .

J'utilise TS 2/3 .

Joyeuse pâque !