Lokithor Index du Forum

Clairval
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairval

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:21:49 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

Bonjours,

Petite présentations de mon personnage ;

Race : Tauren

Classe: Chaman

Spé : Restauration

Métiers : Alchimiste, joaillerie

J'avais minage et joaillerie mais j'ai oublier minage pour prendre alchimiste pour la durée des flacons et  pour le bijou , joaillerie pour les grosse gemmes,

voici ma fiche personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/clairval/simple

Petite présentation irl :

Je m' appelle Jérôme j ai 21 ans,
je suis de la manche (50) ,
Actuellement amis de pôles emplois ^^ ,
Mais hobby sont : le football, la pêche, les jeux vidéo, la fêtes et World of Warcraft bien sûr  

Mes rerolls :

Necômancien lvl 85

Classe : Chevalier de la mort

Spé : Impie / sang

Métiers: Caligraphe

sinon j ai d autres personnages mais pas encore 85 pour le moment ,

Mon parcours dans le jeu :

Mon parcours ,  je suis arrivé a la fin de burning crusade début liche king , On va dire que je suis jamais vraiment  passé dans une vrais bonne guilde pve hl donc mon avancé a était ralentit sur l'extention  liche king ( j' avancé mieux en pick up que en guilde ) ,

Maintenant je vais vous mettre les down que j ai fait sur les éxtention lk et cata mais pareil un manque de disponibilité des gens sur les raid cataclysme dans mon ancienne guilde donc mon avancé est un peu triste ,

Liche king :

Ulduar : 8/13                                                       Icc:8/12
Caveau d' archavon :4/4                                   Edc : 5/5
naxxramas : 11/15

Cataclysme :

Descente de l' ailes noire :4/6                      argaloot : 1/1                       
 le bastion du crépuscules: 2/4
trônes des quatre vent :1/2

Mes disponibilités :

Je suis très disponible pour le moment vue que je suis a la recherche d' un emplois ,

Vos anciennes guildes, et pourquoi vous les avez quittées :

Au niveaux 80 je suis passé dans une guilde nommé la confrérie ténébreuse, ayant eu un indifférent avec le mg de la guilde et l avancé était très légère a mon goût je dirais même pas d avancé du tout , A prés je suis passé a la horde prix guilde 25 avec un bon petit rooster et une bonne motivation mais du jour au lendemain le gm a décidé de migré et la guilde a disband, la derniére guilde ou je suis passé et Eruptiøn une super guilde mais une avancé trop légère , je cherche vraiment a avancé sur se patch pas envie de faire comme a lk

Pourquoi lokithor

Etant a la recherche d'une guilde sur le /2 j'ai mis chaman heal cherche guilde et sygalog mais wisp en me disant que vous etiez a la recherche d'un chaman heal on as discuté l avancé  que vous avez est pas mal . Alors pourquoi pas avancé avec vous =)

charte lu et approuvé

voilà je pense pense que ma candidature et complète si il manque des choses n' hésité a me demandé

a bientôt pour de nouvelle aventure ( avec vous peut être  Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygalog
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:26:12 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

Ta postulation me plait, mais tu dis plusieurs fois que tu recherches vraiment à avancer dans le contenu cata.
Rassure-toi, c'est notre cas aussi! Mais peut-on être sûr que si tu nous rejoins et que la guilde est active en raid mais a du mal à avancer, et doit prendre plus de temps que prévu, tu resteras chez Lokithor?

Clairval

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:28:51 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

Oui bien-sûr  

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:38:39 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

sa roule ma poule

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:39:36 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

toute le confrérie va venir chez lokithor :$ mdr

Clairval

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:42:50 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

mdr la sacré confrérie tout simplement n'importe quoi  la bas 

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:23:19 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

j'avou c'est pourri

Saiiku
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:26:51 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

Encore un ancien de la confrérie? Oo Je vais finir par foutre un reroll la bas et essayer de recruter les gros dps de la bas Very Happy

Pour ma part ca sera oui.

En esperant te voir très bientot parmis nous Smile

Clairval

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:34:04 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

mdr tu serra pas déçu du voyage ^^ et merci a toi j'éspère aussi être bientôt être parmi vous 

Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:43:24 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

Salut ^^
Tes dispo sont bonnes, ta un bon stuff et tu m'a l'air sympathique 

Ca sera donc un +1 pour moi =)
J’espère te voir bientôt parmi nous. 

Igrim
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:55:36 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

Bonjour Clairval et bienvenue sur notre forum.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Pour moi la guilde c'est une grande famille, pas question de recruter quelqu'un sous prétexte qu'il peut nous faire avancer, si sa mentalité ne colle pas avec la nôtre on ira pas bien loin.

C'est pourquoi je vais te demander ce que tu recherches dans une guilde outre le fait de pouvoir clean un contenu. Est-ce que tu as d'autres ambitions, d'autres passe-temps ? Que fais-tu les jours de non raid ? Est-ce que tu es allergique au farming ? Je vois que tu as une drôle de tête, est-ce tu pourrais envisager de claquer des po irl pour la changer ?

En espérant avoir de tes nouvelles bien vite,

Igrim

Clairval

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:08:49 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

Se que je recherche dans une guilde pour commencé c'est une bonne ambiance, un esprit de famille^^, aidé les autres en cas de besoin. Quand je ne suis as sur le jeu je cherche du travaille ou je joue a d'autre jeux comme ( leagues of legend , sinon ps3 ou le week end je fait la fêtes comme un peu tout le monde je pense . Nan je suis pas allergique au farming suivant le besoins de la guilde je ferais en sorte pour  aidé cela me dérange pas vue le temps de jeux que je possède. Comment sa une drôle de tête ?

Ovule
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:40:21 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

• Bonnes ambitions
  • L'air sympathique
  • Disponibilités larges
Twisted Evil

Apparemennt le vilain Igrim n'aime pas ta tête de vache enragée... Ou peut-être sont-ce tes cornes?...

Visiter le site web du posteur MSN
Igrim
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:09:17 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

Bienvenue Clairval welcome

Clairval

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:11:29 (2011)    Sujet du message: Clairval Répondre en citant

Merci  Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50:01 (2018)    Sujet du message: Clairval

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation