Lokithor Index du Forum

Matardarôx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfador
invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:12:17 (2011)    Sujet du message: Matardarôx Répondre en citant

Dans ma vie:

Je m'apelle françois jai 16 j'habite a amiens (et oui le nord .....) je suis en 1er anneé de cfa pour tailleur de pierre jaime le judos et le tenis et biensur wow Smile

dans mon wow:

race:elfe de sang

classe: démoniste

nom:Matardarôx (pour les intime mata) ^^

spé: destruction affliction

Voila mon lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/matardarôx/simple

Jai shouaité rejoindre vottre guilde car jai vu votre bonne ambiance et votre avancé pve mintèréss beaucoup et je quitte la twb (the wild bunch) cars tres mauvaise avancé pve les persone dans cette guilde sont super méchante enfin bref ^^ voila et merci d'avoir lu (gaffe sa pique les yeux) ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igrim
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:39:48 (2011)    Sujet du message: Matardarôx Répondre en citant

Bonjour Fanfador et bienvenue sur notre forum.

Effectivement ça pique les yeux, on se cotisera pour t'acheter un dictionnaire Wink

Sinon on se rejoint sur un point : TWB ça suxx j'ai à chaque fois une très mauvaise expérience des membres : kick, leaves etc...

Pour moi la seule et principale chose importante c'est ce que tu recherches dans une guilde.

Je te laisse réfléchier et j'attens une réponse argumentée.

Bonne chance pour ton apply Smile

Fanfador
invité

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:47:24 (2011)    Sujet du message: Matardarôx Répondre en citant

Re, moi jai étté dans une guilde familliale pendant 2 ans et jai adoré sa meme si on allez pas beaucoup en raid se que je recherche dans une guilde (de mon point de vue) C'est une très bonne ambiance (bah comme jai dit une sorte de guilde familliale jaime pas trôt les guildes qui sont a cheval sur les règle genre: tu te co tout les jours de 19h jusqua 23h pour raid sinon tu et kick ( oui sa mes déja arrivé et j'aime bien que tout les membre soit égaux ( et non jaime pas les ofi dictateur Smile ) voila se que je rechèrche dans une guilde et jésper dire l'avoir trouvé dans la votre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36:21 (2018)    Sujet du message: Matardarôx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation