Lokithor Index du Forum

Candidature Darkloken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkloken
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkloken Répondre en citant

Bonjour à tout les Lokithor  Okay

Présentation IRL :

Alors n'allons pas par quatre chemins, je m'appelle Jonathan *******, j'ai 20 ans de c***eries et j'en suis fière  Cool .
 Ma situation IRL : Je suis en couple (dommage les filles :p), je possède un bac L et j'entreprends un second bac en maintenance de machines industrielles (MEI en gros =)). 

Autres informations: J'aime dessiner, beaucoup même, je passe mon temps à ça.  J'aime jouer à WoW (étonnant non ?) et enfin je ne supporte pas la lâcheté.

IG 

Dans le jeu mon personnage principal est Darkloken, une petite bloodelf DK de niveau 85.
Elle possède (au moment où j'écris) un ilvl de 355 en tank et de 353 en dps givre.
Ayant crée ce personnage après la sortie de cataclysm car mon ancienne guilde avait un manque cruel de punching-ball, j'ai alors décidé de leur en fournir un. Cela fait ce rôle m'a plu et j'ai vite appris à le manier. son /played est seulement de 10 jours environ.

Son cycle tank est assez étrange je l'avoue mais le voici =) :

-Aggro à la poussée de fièvre
-Frappe de mort X2
-Frappe au coeur x2
-frappe runique (tant qu'il y a des PR)
-Et c'est reparti pour un tour  Idea

Ce cycle ne m'a pour l'instant jamais fait défaut, aucun problème d'aggro.

Mes métiers :

Non je ne suis pas au chômage  Laughing
Je suis actuellement herboriste et alchimiste 525.
Ma cuisine monte lentement mais surement ainsi que ma pêche.

Je pense que c'est tout pour mes métiers.

Mes disponibilités : 

Là ça va faire mal  Mad

Je ne suis disponible que le week-end (vendredi soir, samedi et dimanche)
La semaine je suis interne pour ne pas être tenté par l'appel du roi liche  de l'ordinateur.

Ayant déja raidé avec vous, j'en ai déja parlé avec Sygalog la dernière fois que nous nous somme vu  Very Happy

Mes experiences PVE : 

Autant ne donner que les experiences cataclyme vu que ce sont les plus importantes.

Descente de l'aile noire :
Down : Magmagueule, Système de défense omnitron, Chimaeron.
Strats connues : ceux du dessus plus : Maloriak et un peu Nefarian.

Bastion du crépuscule :
Down : Halfus, Valiona et Theralion, Conseil ascendant.
Strats : Les quatre zigotos  Rolling Eyes  ( huit si on les compte tous individuellements xD)

Trône des quatre vents :
Down : Conclave 
Strat : pareil =)

Experience PVE Wotlk :

Bon eh bien je crois qu'il n'y a pas que cata qui soit au parfum :s
Les donjons que j'ai fait à cette époque ne furent pas très nombreux, je ne fis que la première moitié d'ulduar, repaire d'onyxia, sanctum d'obsidium, et ICC jusqu'à Sindragosa (incluse).
Par-contre Naxxramas je n'y avais presque jamais (petit moment d'égarement) foutu les pieds.

Rerols : 

J'ai un rerol en effet, il se nomme Lokenhunter, Troll chasseur lvl 85 avec un niveau d'objet de 352. Ses métiers sont mineur et dépeceur 525 (cuisine, et archéologie 525 aussi ^^)

Pourquoi ais-je choisi Lokithor ?

Je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps. Votre guilde me plais. L'ayant déja mentionné plus haut, j'ai déjà fait des raids avec vous, votre organisation me plais et je sens que je m'y sentirais très bien.

En communication j'utilise : Skype, Mumble, TS2, TS3, vous avez l'embarras du choix =)

J'espère vous avoir fourni tout ce que vous demandiez. S'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le signaler =).

Cordialement Darkloken.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igrim
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:36:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkloken Répondre en citant

Personnelement je pense qu'on a déjà fait le tour avec toi et je te donne mon +1 =)

Bonne chance.

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkloken Répondre en citant

J'ai presque pas envie de lire tellement c'est évident ^^ (+1)

Clairval

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:27:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkloken Répondre en citant

+1 

Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:52:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Darkloken Répondre en citant

Apres avoir plusieurs raid avec toi je ne peut mettre qu'un +1 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkloken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation