Lokithor Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afista
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:16:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour , J'aimerais rentrée dans votre guilde car la mienne n'avance pas et a une mauvaise ambiance .

J'ai un druide equi/tank qui et mon main .

un hunt precision et un mage spe feu qui sont mes rerolls.

Mes  metiers sont joillerie520 minage525.
                          calligraphie525 hebroriste525.

J'ai une bonne connaissance des raids.

Bastion du crépuscule:3/4 down strat du 4/4 ok .
Descente de l'aile noir:2/6 strat de atra et maloriak ok.
Trône des quatre vents:0/2.

Je suis disponible les weekends et  certains soir par semaine.

Mes motivation sont d'avancer dans le pve et avoir une bonne ambiance de guilde ce qui n'été pas le cas dans mon ancienne guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igrim
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:54:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ce soir c'était plutot convainquant. Comme pour ton frère est-ce qu'on pourrait en savoir un peu plus sur ta personnalité ? Sur tes hobbies ?

Clairval

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:04:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Afista ,

moi je dit +1 bon raid hier soir aprés es que tu pourais nous parlé un peut de ton cycle dps ? template ? le liens de ton personnage aussi ? merci et bonne chance pour ton apply Okay Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation