Lokithor Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi
invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:12:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

SAlut:) , Je suis rogue 85 combat pve et finesse pvp .

J'ai un Cham heal spe 1 et elem en second (reroll)

Métiers : Calligraphe environs 510 et je monte joallier en ce moment . (rogue)

Je suis disponible le week-end et pendant les vacs :p  et parfois pendant la semaine mais rare  (parents :s) .

Je gere tres bien mes classes .  

Raid : connaisance 5/6 pour BWD
                            2/6 Bastion

Et meilleur en orthograpge que afista Wink

Voila ! .

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igrim
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:52:18 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Re-bonsoir Smile

Est-ce que tu pourrais me parler de toi un peu ? Ce que tu fais dans la vie etc

Ton frère est l'exception qui confirme la règle j'espère que c'est aussi ton cas on pourra voir ça durant notre prochaine sortie avec toi.

A très bientôt.

Clairval

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:15:07 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Itachi ,

J' ai un petite question es que tu est prés a joué ton chaman heal si tu rentre dans la guilde ?

pareil que ton frère es que tu peut nous parlé un peut de ton personnage : cycle ? spé ? liens de ton personnage ?

voila pour le moment bonne chance pour ta candidature Okay Rolling Eyes

Itachi
invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:01:25 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a vous 2 :p ! donc je suis collegien 15 ans je vie a hazebrouck ^^ sans me venter je suis tous aussi bn que mon frerep eut etre meme plus voila pour igrim.

Clairval je suis pres a le jouer je te donnerais tous en chucho sur le jeux voila les nom exacte : ïtachi et narki   whisper moi pour les infos et merci encore :p =)

Itachi
invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:12:07 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A oui petit détail mon chami et tjrs 84 mais bientot 85 j'essayerais de le up le plus vite possible et ma disponibiliter sera surment un probleme ne heal ? !

Clairval

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:08:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

re Itachi

sa serait mieux d'avoir le liens de ton personnage sur le forum, comme sa toutes les personnes de la guilde peut le voir aprés tu fait comme tu veut . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35:36 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation