Lokithor Index du Forum

Pretre disci Cookie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie
invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:36:52 (2011)    Sujet du message: Pretre disci Cookie Répondre en citant

Présentation IRL : Hmm va savoir je suis du sud de la France après faut venir sur facebook Very Happy

Prénom : Cédric

Situation IRL : En fin d’étude

Présentation IG : Heu je joue prêtre depuis peu car le gameplay du war ne me plait plus j'ai donc changer Smile

/played : total 15 jours // au niveau 8 jours. c'est ... nul ouais mais bon sa fait pas longtemps que c'est up Wink sinon pour les gros chiffre je suis a 412 jours sur mon war xD

Cycle ou priorité des actions : Bha pour le cycle je suis sur un bulle tank je stack a 5 fois châtiments puis archange et priere de soins pour proc l'egide et apres je place ma bule et je recommence lol

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/côokie/talent/primary

Métiers : Point faible pas de metier de up car j'ai up le perso pour le pve uniquement en prevision la joa et l'alchi mais avant j'embrasse le peu de po que j'ai x)

Disponibilité : Quasiment tous les soirs 21h/00h si nocturne eventuellement dispo aussi mais plus rarement.

Expérience PVE : Sur mon pretre c'est une experience cata BdC (3/4 pas fait conseil) DaN (5/6 et try Nefa) T4V (1/2 et try Al'akir) mais sinon avec mon war qui était mon main depuis 5 c'est : Bc clean pre-nerf hormis sunwell
Lk clean hormis arthas 25 hm pre-nerf également

Reroll : Seul mon guerrier (Hoangot) est 85 et sur le serveur mais pas dispo a raid Smile

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : Simplement car le 3/4 de mon stuff proviens de vos raid et que la guilde dans laquelle j'etait était simplement pourrie ...

Utilisez vous Team Speak 2 ? Ouais le 3 maintenant ^^

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? Non

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:36:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persalia
invité

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:42:54 (2011)    Sujet du message: Pretre disci Cookie Répondre en citant

A demain sur ts pour plus de precision =)

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:05:44 (2011)    Sujet du message: Pretre disci Cookie Répondre en citant

Bonne présentation .

Ayant déja raid avec toi tu connais ton perso!

Ce sera un +1.

Je serais aps la demain, j'ai donner mon avale a Persa.

A bientot je l'espere

Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:15:07 (2011)    Sujet du message: Pretre disci Cookie Répondre en citant

Bonne présentation, t'es souvent dispo et après avoir fait quelques raid avec toi je ne me fait pas de soucis pour ton skill Smile

Pour moi ce sera donc un +1

A bientôt.

Persalia
invité

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:07:02 (2011)    Sujet du message: Pretre disci Cookie Répondre en citant

Alors pour moi se sera un +1 après entretient TS

- Personne motivé et disponible
   - Possibilité de heal raid (voir avec Saiiku pour la spé et le gameplay)
   - Test en raid concluant

Que dire de plus a par qu'il manque encore un avis =)

A très bientôt Wink

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:13:16 (2011)    Sujet du message: Pretre disci Cookie Répondre en citant

J'ai pas lu parce que ça me fait chier.

+1.

Je te kiffe cookie

Persalia
invité

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:14:21 (2011)    Sujet du message: Pretre disci Cookie Répondre en citant

Et bien bienvenu chez les lokithor =)  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49:12 (2018)    Sujet du message: Pretre disci Cookie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation