Lokithor Index du Forum

Candidature de grôtö

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grôtö
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:33:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de grôtö Répondre en citant

Voila donc voici mon candidature pour rejoindre votre guilde.

Présentation IRL : Alsace , France

Prénom : William

Situation IRL : Willer 68960 , Alsace , France

Autres Informations : Je cherche une guilde que je peut faire des  raids avec

Présentation IG : grôtö niv 85 Dk ( Sang en 1ere spec ilvl 356 gs 9,2k ) / ( Givre en 2eme spec ilvl352 gs 8,9k )

Description du personnage principal : J'ai commencer mon dk de que je pouvai

/played : 12 jours et 5h

Cycle ou priorité des actions : de stuff mon 1ere spec puis aider les autres avec leur 1ere spec

Choix du template et des glyphes :

Métiers : Mineur + Joa ( Les deux un peut pres niv 250/525 )

Disponibilité : mecredi aprem , vendredi soir , samedi soir ( les jours de cours )      
Tous les jours de 12h jusqa 00h                              ( Pendants les Vacances )

Expérience PVE : monter x6 level 85 , fai plusieur raids avec mon dk

WOTLK : Icc 11/12

Reroll : (pas obligatoire) chasseur niv 60

Détail de la candidature : j'etait inviter par un ami a moi pour venir joeur mais psk il a la flem de se stuff a niv 85 il a quitter donc je cherche une guilde pour faire les raids avec

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : Par ce que j'ai vu que vous cherche un Tank pour finir votre Roster

Utilisez vous Team Speak 2 ? Oui

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? Non

Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point :

Autres Informations :

Voila mon perso sur L'armurie :    http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/grôtö/simple

Aussi pour vous dire je suis Anglais donc je m'ecuse en avance des faut de grammer que je fai plus tard =P

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:33:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:51:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de grôtö Répondre en citant

"Cycle ou priorité des actions : de stuff mon 1ere spec puis aider les autres avec leur 1ere spe" mdr sinon salut et bonne chance x)

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de grôtö Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Cookie, et je pense que c'est vraiment ce que tu voulais dire malgré les petites erreurs de Français (que tu maitrises très bien soit dit en passant).

J'aimerais qu'on puisse parler sur teamspeak ou que tu expliques vraiment tes choix. N'hésite pas à le faire en anglais si tu penses que ça t'aidera, je m'occuperai du reste.

But if your goal is to get your stuff before the others, We do have a problem ; a guild allows everybody to get stuff, still, you can't put yourself before the others. It's a team work, and we can't allow a person in the guild play solo.

Merci et à la prochaine

Grôtö
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:48:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de grôtö Répondre en citant

Ok , voila je vais essaier de mieux expliquer sa =P

je veut me stuff en stuff de tank c'est tout, et si votre 1ere tank veut le stuff si sa tombe il peut l'avoir je suis pas prio dans aucune guilde et par exemple ,   je vais pas needer pour mon 2eme spec si quel q'un d'autre le veut

je vais que needer , sais j'ai besion et si j'ai le droit c'est tout...

Grôtö
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:50:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de grôtö Répondre en citant

I dont want to put my self first , I put the other guildies before my own self ... Les guildies ont le prio pas moi... c'est comme sa que j'ai tous jours fait...

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:07:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de grôtö Répondre en citant

Là je comprends mieux ^^.

Je pense qu'on aura à se reparler et à jouer ensemble pour pouvoir mieux se connaitre.

Pour l'instant je suspends ma décision jusqu'à avoir pu jouer avec toi!

Bon jeu Wink

Tranchevif
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:25:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de grôtö Répondre en citant

Un autre alsacien??? Oo je suis choqué...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de grôtö

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation