Lokithor Index du Forum

War def

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choü
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:13:33 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Présentation IRL : Etudiante de 22 ans en LLCE d'anglais

Prénom : Marion

Situation IRL : Etudiante en vacances^^

Autres Informations :

Présentation IG : Je joue depuis trois ans, période LK j'ai presque tout clean et à Cata j'ai commencé la descente en normal avec mon pretre heal que j'avais repris pour le debut de l'extension, je connais jusqu'à Maloriak et à présent je cherche une guilde pour pouvoir explorer un peu plus à fond le contenu pve dans une bonne ambiance Wink

Description du personnage principal :Choü, adorable petit gobelin, guerrier de métier spé tank

Cycle ou priorité des actions : Mono=>pull charge lancer héroique maitrise du blocage, pourfendre dévaster heurt de bouclier et proc de revanche
Multi=> Pourfendre, coup de tonerre, onde choc ,dévaster, proc de revanche et enchainement quand j'ai le temps

Choix du template et des glyphes : J'ai fait un template opti survival regen de vie d'où le choix de folie sanguinaire et soins sur le terrain, pour les glyphes ils sont axés multicibles et j'hésite d'ailleurs encore à en changer un pour le glyphe d'enchaînement ^^

Métiers : minage pour le bonus endu pas de second métier pour l'instant

Disponibilité : bah peu importe en fait normalement tous les soirs quand j'ai rien de prévus avant =)

Expérience PVE : Pour cata comme je l'ai dit j'ai fait jusqu' à Maloriak en 10 normal pour la descente, j'ai testé le premier boss du bastion et je connais le trone des 4 vents sans avoir malheureusement down les boss

WOTLK : Naxx presque clean (manque une aile), EDC 10/25 clean, ICC 10 normal et hero clean en 25 quelques boss en hero et 10/12 en normal, Sanctum rubis 10 clean

Reroll : (pas obligatoire)

Détail de la candidature :

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : L'annonce sur le /2 m'a fait tilté et ce que vous dites dans votre charte me plait bien, jouer a un rythme humain comme vous le précisez ça change un peu de ce dont j'ai l'habitude =)

Utilisez vous Team Speak 2 ? Le 2 et le 3 et Mumble quand je tombe sur du pu

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? Non

Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point :

Voilou, charte lu et approuvé et j'attends vos réponses/conseils Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie
invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:13:57 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Fille = +1 mouahahah Very Happy non sinon pour les conseils que je peu te donner c'est les craft 359 tres utiles et grop up ensuite les hero zanda pour que tu puisses au moins atteindre les soft cap parade et esquive qui sont de 15% chacun ensuite tu viseras le cap blocage qui est de 50% mais pour moi tu manques un petit peu de stuff mais ça viendra avec les zandalari et quelques raid. Aussi a bannir les gemmes endu pour le moment focalise t'es cap (assez simple a obtenir) tu prendras moins cher et plus gérable pour les heals. Wink Sinon rendez-vous le 5 juillet pour les resultats si ta passer les exams mdr finie mon bts ce matin *-*

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:56:36 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Cookie a une bonne appréciation des choses ^^.
Personnellement, je suis aussi d'accord pour les petits changements proposés par Cookie, surtout qu'un war qui prend cher c'est dommage, parce que ça a pas la meilleure aggro du monde =).

Belle présentation en tout cas. Je suis pour un +1 à l'essai, le stuff ne posant pas vraiment de soucis, ça se fait relativement vite, et tu as qd même une expérience des raids cata.

(et je veux en savoir plus sur ces talents d'anglophone, d'autant plus qu'on vient de mettre à l'essai un dk tank anglais ^^)

Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:15:36 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Belle présentation, ta de bonnes dispo, stuff un peu léger mais comme le dit syga ça ne pose pas vraiment de soucis ^^ 
Ca sera donc un +1 pour moi aussi =) 

Choü
invité

Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:25:50 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Alors pour les conseils de Cookie oui je pense effectivement changer mes gemmes endu sûrement pour de l'hybride maitrise parade, esquive histoire de monter un peu tout ça Smile, déjà qu'un gobelin tank c'est pas très crédible inutile d'en rajouter Wink Et pour mes talents d'anglophone Sygalog je me débrouille plutôt bien^^

Persalia
invité

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:04:23 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Nice présentation need voir tous sa en apply !!!
Good luck and +1

Dow
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 104

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:18:05 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Aller syga a vu un  war il se sent plus, cookie le pervers, une fille il cours dessus. A lala les mec vous faite pas crédible pour la guilde ^^.

Quand a moi j'ai pas lut la présentation mais les commentaire de mes camarades ( c'est plus rapide ^^) et en l’occurrence  faut revoir le stuff ou le gemmage je sais plus. GL

Sinn une voie féminine ça fait toujours plaisir sur le TS ! 

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:13:52 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Bah pour moi ce sera un +1 aussi ^^

A bientôt sur le jeu

Darkloken
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:44:28 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Salut salut, pour moi je te donne un +1.

Explications : 

1- Des war tank ça court pas les rues (ya que des dk et pala) Rolling Eyes
2- t'es une fille. ça calmera les hormones de certains et puis ça aidera Loli à ne plus se sentir la seule fille dans la guilde ( enfin ya Ovule aussi) Razz
3- Need un coéquipier en tank qui fasse pas la spé carpette de Syga  .

Voila pour mes quelques explications =)

En ce qui concerne le PVE, les strat Cata ne sont pas bien complexes mis à par 2 ou 3 boss (qui sont longues) ,le coup de main se prend vite quand on est tank, Eh oue on a presque tout le temps la strat le plus simple > Garder l'aggro  Rolling Eyes

Donc ce sera tout pour moi.

A plus tard dans la guilde si les GM (Grands Manitou) approuvent ta candidature.

PS : J'avoue que Syga se sent plus quand il rencontre des war x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15:08 (2018)    Sujet du message: War def

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation