Lokithor Index du Forum

War def

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choü
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:13:33 (2011)    Sujet du message: War def Répondre en citant

Présentation IRL : Etudiante de 22 ans en LLCE d'anglais

Prénom : Marion

Situation IRL : Etudiante en vacances^^

Autres Informations :

Présentation IG : Je joue depuis trois ans, période LK j'ai presque tout clean et à Cata j'ai commencé la descente en normal avec mon pretre heal que j'avais repris pour le debut de l'extension, je connais jusqu'à Maloriak et à présent je cherche une guilde pour pouvoir explorer un peu plus à fond le contenu pve dans une bonne ambiance Wink

Description du personnage principal :Choü, adorable petit gobelin, guerrier de métier spé tank

Cycle ou priorité des actions : Mono=>pull charge lancer héroique maitrise du blocage, pourfendre dévaster heurt de bouclier et proc de revanche
Multi=> Pourfendre, coup de tonerre, onde choc ,dévaster, proc de revanche et enchainement quand j'ai le temps

Choix du template et des glyphes : J'ai fait un template opti survival regen de vie d'où le choix de folie sanguinaire et soins sur le terrain, pour les glyphes ils sont axés multicibles et j'hésite d'ailleurs encore à en changer un pour le glyphe d'enchaînement ^^

Métiers : minage pour le bonus endu pas de second métier pour l'instant

Disponibilité : bah peu importe en fait normalement tous les soirs quand j'ai rien de prévus avant =)

Expérience PVE : Pour cata comme je l'ai dit j'ai fait jusqu' à Maloriak en 10 normal pour la descente, j'ai testé le premier boss du bastion et je connais le trone des 4 vents sans avoir malheureusement down les boss