Lokithor Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haunt

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:00:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous, Avant toute choses, Petite présentation IRL :
Jonathan, 16ans, J'habite à Paris. Je suis actuellement en Première L.
J'aime la musique ( Blues, Rock, Pop, Jazz, Métal... ) Les jeux vidéo ainsi que les mangas.

Présentation IG :

Haùnt, Démoniste affliction, Je dois etre à 130jours de /played.
J'ai commencé WoW à la fin de vanilla, Je n'ai donc pas pu raid à l'epoque.

Je tien à préciser que mon démoniste est un reroll, Mais j'ai décidé d'en faire mon main, c'est pour cela que son stuff, pour le moment, n'est pas encore correct, Cependant, si vous voulez voir un Stuff potable et optimisé, Je vous invite à regardé mon paladin, ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/stex/simple .

Pourquoi la spé affliction ? à vrai dire, c'est juste pour l'optimisation du moment ! il s'avère que c'est la spé qui a le plus de DPS en cette MAJ, donc voilà Smile

Mon cycle dps : En début de combat, si je suis le seul ayant le +8% magie, Je place la Malédiction des Elements, corruption, plaie d'agonie, affliction instable suivit de hanter. Le long du combat j'utilise le Trait de l'ombre et je refresh les dots par ordre de priorité ( Hanter dès qu'up, Affliction instable ( j'utilise la Gangreflamme si je suis en mouvement, pour ne pas perdre un temps de caste, puis Plaie d'agonie. ( en sachant que la corruption se reset avec le hanter. )

Mes glyphes sont les seules intéressante en affliction pour le moment, il n'y a donc pas d'autres choix. Et mon template me parait le meilleur pour ma facon de jouer.

Métiers : Herbo / mineur. C'etait un reroll donc métiers de farm :< Mais j'envisage de supprimer mineur pour ingénieur.

Disponibilité ; En période scolaire : 3soirs semaine 20h/00h, En periode de vacance ( comme actuellement ) 5 jours semaines ou 3/4 en fonction des sorties ! ( je préviens à l'avance via calandar o autre, pour les sorties. )

XP PvE :-Vanilla : /
           - BC      : Magthé / SCC / Grull / BT Clean.
           - Wotlk  : Naxx 10 / 25 clean, Ulduar 25 clean, hm jusqua Venax / edc 25 clean, hm clean. ICC ( J'ai arreté le jeu à ICC puis j'ai repris à la sortie de cataclyme, j'ai donc down les boss à cata. )
           - Cata   : BWL 6/6NM, 4/6 HM.  Trône 2/2NM, Bastion 4/4 NM, 1/4 HM

Ex guilde et raison du départ ; Alagésia, Guilde qui a été dissoute.

Pourquoi Lokithor : Apres etre allé dans une guilde HL, J'ai envie de refaire le contenue des raids en 10, avec des personnes sympathiques, et dans une bonne ambiance, Tout en restant sérieux Smile

Je n'ai pas postulé dans d'autres guildes.

j'utilise TS 2/3 Mumble, Skype, Micro Opérationnel.

Ce que je peu apporter à la guilde : Un joueur avec une bonne experience HL, ( peu etre aider aux strats ) Mais aussi un démoniste débrouillard, Avec un bon DPS à venir, Et une rigeur dans l'écoute, Strat, Consos ainsi que dans les horraires. Mais aussi une personne sympathique !

Chartre Lue, Et approuvée !

En espérant vous avoir convaincu, Mes sincères salutations, Haunt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:19:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Tu m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique, tes dispo sont bonne et tu connais toutes les strat pour le contenu normal ^^

Par contre sur l'armu ton stuff est full pvp, as tu un stuff pve aussi ?

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:24:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re coucou, Très belle présentation et merci de ton interet pour la guilde .

Rien a dire pour l'expérience de jeu, comme l'as dit Hashina il faut voir pour ton stuff.

A bientot

Haunt

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:27:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re !
Oui, désolé je me suis déconnecté en stuff PvP ! C'est vrai qu'en stuff PvE, il me reste pas mal de stuff PvP pour le moment, Mais je compte vite changer ça, Demain ( enfin devrais-je dire aujourd'hui Razz ) Je vais Full ZA \ ZG, Comme ça, Kipik à volonter. !

Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:04:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re, c'est vrai qu'en faisant du za/zg le stuff avance très vite ^^ 
Pour moi ça sera un +1

Lôlipôp
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:08:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plop Plop,

Pour moi se sera un +1 aussi ^^

Darkloken
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:11:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

rien à dire sur cette présentation (la flemme non mais je viens de me lever xD)

En outre I'm choqued. Tu as le même prénom que moi et tu suis la même filière que j'avais choisi. ^^

Il y a quatre ans évidemment.

+1 Twisted Evil

Cookie
invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:14:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas tout lu je connais pas les demo sinon le stuff pala on s'en fou vu que tu veux jouer ton demo xD mais sinan tu as l'air sympa a voir si tu as une bonne voie sur Ts LOL bon aller j'arette de faire mon chieur Very Happy bonne chance pour ta candidature !

Eat a Cookie !!

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:47:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation