Lokithor Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haunt

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:00:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous, Avant toute choses, Petite présentation IRL :
Jonathan, 16ans, J'habite à Paris. Je suis actuellement en Première L.
J'aime la musique ( Blues, Rock, Pop, Jazz, Métal... ) Les jeux vidéo ainsi que les mangas.

Présentation IG :

Haùnt, Démoniste affliction, Je dois etre à 130jours de /played.
J'ai commencé WoW à la fin de vanilla, Je n'ai donc pas pu raid à l'epoque.

Je tien à préciser que mon démoniste est un reroll, Mais j'ai décidé d'en faire mon main, c'est pour cela que son stuff, pour le moment, n'est pas encore correct, Cependant, si vous voulez voir un Stuff potable et optimisé, Je vous invite à regardé mon paladin, ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/stex/simple .

Pourquoi la spé affliction ? à vrai dire, c'est juste pour l'optimisation du moment ! il s'avère que c'est la spé qui a le plus de DPS en cette MAJ, donc voilà Smile

Mon cycle dps : En début de combat, si je suis le seul ayant le +8% magie, Je place la Malédiction des Elements, corruption, plaie d'agonie, affliction instable suivit de hanter. Le long du combat j'utilise le Trait de l'ombre et je refresh les dots par ordre de priorité ( Hanter dès qu'up, Affliction instable ( j'utilise la Gangreflamme si je suis en mouvement, pour ne pas perdre un temps de caste, puis Plaie d'agonie. ( en sachant que la corruption se reset avec le hanter. )

Mes glyphes sont les seules intéressante en affliction pour le moment, il n'y a donc pas d'autres choix. Et mon template me parait le meilleur pour ma facon de jouer.