Lokithor Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
storka91540
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:16:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour
Alors dans la vie je suis un lycéen j'aime sortir avec mes amis,jouer au jeux video et faire du sport.
je me nomme Maxime Dubois j'ai 17ans.
Dans le jeu je suis Vurcyn druide équilibre/tank j'ai 353 de ilvl en spé équilibre par contre en spé tank je monte mon stuff je suis a 342ilvl il est en cour de construction.Je préfère principalement jouer ma spé équilibre (une spé que j'adore).
/played 45jours et 16h
mon cycle: luciole sauf si druide ou war dans le raid>essaim d'insecte>éclat lunaire>eruption stellaire>colère jusqu'a l'éclipse et pareil quand le moment inverse ce présente.(je n'oublie pas biensur la météore ainsi que mes tréant quand ils sont utilisable
glyphe primordial : érruption stellaire,essaim d'insectes et éclat lunaire.
glyphe majeur:météore,renaissance,et je ne sais pas quoi mettre (si quelqu'un peut me conseiller)
glyphe mineur:renaissance apaisante,don du fauve et la forme aquatique

métiers: mes métiers ne sont pas up j'étais enchanteur mais j'ai abandonner ce métiers pour la joaillerie et le minage  qui sont en cours d'upage.
je suis dispo le mercredi et le week end comprenant le vendredi soir et de temp en temp si disponible un soir de plus dans la semaine.