Lokithor Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
storka91540
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:16:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour
Alors dans la vie je suis un lycéen j'aime sortir avec mes amis,jouer au jeux video et faire du sport.
je me nomme Maxime Dubois j'ai 17ans.
Dans le jeu je suis Vurcyn druide équilibre/tank j'ai 353 de ilvl en spé équilibre par contre en spé tank je monte mon stuff je suis a 342ilvl il est en cour de construction.Je préfère principalement jouer ma spé équilibre (une spé que j'adore).
/played 45jours et 16h
mon cycle: luciole sauf si druide ou war dans le raid>essaim d'insecte>éclat lunaire>eruption stellaire>colère jusqu'a l'éclipse et pareil quand le moment inverse ce présente.(je n'oublie pas biensur la météore ainsi que mes tréant quand ils sont utilisable
glyphe primordial : érruption stellaire,essaim d'insectes et éclat lunaire.
glyphe majeur:météore,renaissance,et je ne sais pas quoi mettre (si quelqu'un peut me conseiller)
glyphe mineur:renaissance apaisante,don du fauve et la forme aquatique

métiers: mes métiers ne sont pas up j'étais enchanteur mais j'ai abandonner ce métiers pour la joaillerie et le minage  qui sont en cours d'upage.
je suis dispo le mercredi et le week end comprenant le vendredi soir et de temp en temp si disponible un soir de plus dans la semaine.

mon expérience de jeux sur WOTLK est: Clean:Naxx,uldua,EDC. pendant la période de ICC je n'était pas présent pour cause d'abscence alors je n'est rie nconnu de ce raid. Pour les raid cata je suis en soif d'apprendre en guilde car pour moi c'est la qu'on est le mieux (je n'aime pas le pick up car rien ne vaut une ambiance de guilde et sa détermination.)

Reroll: je posssède un fufu presque full stuff PVP 365 (aucun stuff PVE mais si besoin je le monte en PVE)

J'ai choisi Lokithor car ça disponibilité me plait l'ambiance de cet guilde a l'air très agréable et et son avancée PVE me satisfait elle n'est ni trop rapide ni trop lente.
TS3 et mumble Ok.
l'information la plus importante xD je possède un ami qui est dans vos rang et je joue souvent avec lui"Salanä"

Cordialement Maxime Dubois

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygalog
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:28:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Belle présentation et surtout bel esprit =).
Tout comme pour Salanä je suis pour un +1 en test!

Dow
invité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 104

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:55:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

yop yop, un drood équi ..... un dps qui peux jouer en fumant ça clope plus en se tatant la queue, tu joue avec t'as téte tu tourne entre 1 et 5 ^^ nn mise à part ça un drood équi toujours utile en plus ça dps bien et on en a un qui est partie donc ça peux toujours servir.

Ps : salana ... qui est ce ? ^^

Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:55:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature intéressante, ta un stuff correct et tu m'a l'air sympathique
Je te met donc un +1 pour un test Smile

Tranchevif
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:16:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je plussoie .... a voir dans l'avenir.

Darkloken
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:02:11 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi ça me va un poulet =)
 du moment que tu me reprends pas l'aggro sur des pack x)

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36:37 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation