Lokithor Index du Forum

Gerasse Guerrier 85 spé def.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerasse
invité

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:44:35 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Bonjour,

Prénom :Gauthier

Situation IRL :Collégien (4eme)

Autres Informations :

Présentation IG :Sa va faire 6 ans que je joue j'ai commencée le contenue pve a woltk ou j'ai fais 11/12 a cata 4/6 Descente ( Avec ma druide )Et 2/4 Bdc avec mon war , et je cherche une guilde pour explorer tous se que je n'est pas fais a cataclysm.

Description du personnage principal :Gerasse taurène guerrier tank de niveau 85

Cycle ou priorité des actions :  Mono >> lancer Heroique >> frappe héroique >> Pourfendre >> dévaster >> heurt de bouclier >> Et le proc de revanche.
                                 Multi >> Lancer héroique >> coup de tonerre >> onde de choc >> heurt de bouclier >> et le proc de revanche.

Choix du template et des glyphes : J'ai fais un template pour que je resiste au mieux au coupet que j'ai plus de régene.

Métiers : Minage et forge .

Disponibilité :Toute la semaine de 20 a 23h30 et vendredi et samedi soir 20h00 00h00

Expérience PVE :j'ai fais 4/6 descente et 2/4 Bdc.

WOTLK :j'ai fais 11/12

Reroll : Mes princpaux reroll sont Lautussia druide heal 85 et cirbox dk tank 85

Détail de la candidature :

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : Car j'ai des amis dans votre guilde et puis j'aimerais comme vous le dite dans la charte avancée a un rythme humaindans le contenue pve et sans prise de tête .

Utilisez vous Team Speak 2 ?Non ,pas plus que sa met je sais m'en servir.

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ?

Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point :

Charte lu est approuvée

Cordilement Gerasse

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:44:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:31:19 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le forum ^^
Pourrais tu mettre un lien armu avec ton stuff tank d'équiper qu'on puisse voir ton stuff actuel
Pour tes dispo, peux tu raid jusqu’à 00h ou c'est obligatoirement 23h30 ? sachant que nous raidons de 21h à 00h le mercredi et jeudi soir.

Gerasse
invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:15:39 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Mercredi et jeudi soir si il y a que sa je pourrait rester jusqua 00h00 pas de probleme.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Gerasse/simple

Darkloken
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:56:58 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Salut, te connaissant je sais à peu près ce que tu vaut alors je met un +1 pour test =)

Je n'ai rien d'autre à dire. ^^

Good Luck =)

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:30:13 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Je sais qu'on dit tout le temps que des personnes en plus ne font pas de mal.

Personnellement je me demande si on a véritablement besoin d'un tank, d'autant qu'avec tout le respect que je te dois Gerasse tu as assez peu déexpérience de raid et c'est ennuyeux pour un dps, mais je ne parle pas d'un tank. Ton "jeune" âge ne me pousse pas non plus à te "sauter dessus".

Encore une fois, ce n'est que mon impression mais je garde mon vote en vyant la décision des autres.

Gerasse
invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:44:54 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Si c'est vraiment sa le probleme j'ai un druide heal full 346/353/359
Concernant les boss de raid je connais toute les strat.
et peut etre que j'ai 14/15 ans met au moin je suis mature dans ma tete

Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:53:45 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Vu ton stuff et tes connaissances en raid je te met un +1, par contre j'aimerais savoir si tes dispo seront les même en période scolaire

Gerasse
invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:56:34 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Oui oui les meme

Choü
invité

Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:21:09 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Hmm perso je serais davantage pour le druide heal, on manque de heal raid, question tank c'est vrai que pour bien optimiser, un pala ou un druide serait plus intéressant, ceci dit bon entre l'ordinateur spé mousse de Max  et le fait que je puisse passer sur mon prêtre, ben à voir, mon avis reste mitigé..

Pour ce qui est de ton âge, le seul soucis sera tes horaires mais si tu respecte les horaires de nos raids et que tu ne leave pas avant la fin (sauf imprévu irl etc bien sûr) pas de soucis..

Donc en gros ce qui me gêne le plus c'est un war def alors qu'on en a déjà deux voilou et bonne chance pour ta candidature.

Sygalog
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:15:18 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Dans mon idée, c'était ça. Je suis d'accord pour le heal.

Gerasse
invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:37:17 (2011)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def. Répondre en citant

Pas de probleme pour le heal cela ne me gêne pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27:39 (2018)    Sujet du message: Gerasse Guerrier 85 spé def.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation