Lokithor Index du Forum

Kazuhirø, drood tank/féral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuhirø

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:26:08 (2011)    Sujet du message: Kazuhirø, drood tank/féral Répondre en citant

Bonjour à tous. Suite au raid effectué avec vous à BWD le Mercredi 13/07 et à la proposition de l'un de vos membres, je vous présente ma postulation chez vous.

Tout d'abord, j'ai lu entièrement votre charte et je l'approuve.

1. Un peu d'IRL

Je m'appelle François, j'ai 21 ans, et j'habite à Gap, dans les Hautes-Alpes (05). Actuellement au chômage et en recherche d'emploi ou de formation.
Hormis WoW, je suis un passionné de tout ce qui touche aux animaux, à la musique rock-metal, et à la mythologie. Je joue également de temps en temps à Starcraft 2, et j'aime les jeux vidéos en général, étant pro-Nintendo.

Je joue à WoW depuis la sortie de WotLK.
Mes disponibilités : Mercredi, Vendredi et Dimanche de 20h45 à pas d'heure, sauf retard/absence imprévue.
Je peux également me libérer les autres soirs, mais sous certaines conditions que je détaillerais plus loin dans ma candide.

2. IG

Nick : Kazuhirø
Race/Classe/spé : Troll Druide spé tank avec double spé dps féral
/played sur ce perso : 30 jours
/played total : environ 230 jours
Lien armory

- Parcours dans le jeu

J'ai commencé WoW donc à la sortie de WotLK avec un démoniste, qui a toujours été mon Main sur le jeu depuis le début. Vous l'aurez donc compris, mon druide est un reroll. J'ai rejoins tout d'abord la guilde Les Frères de Coeur, chez qui j'ai fait une bonne partie de l'extension. La guilde fût ensuite scindée en deux autres guildes : Phoenyx et Atlantis Légion.

J'ai tout d'abord voulu tester le PvE HL en rejoignant les Umbra Aeterna, ICC était sorti. La guilde ne me convenant pas, je me suis retiré et je suis allé rejoindre mes amis chez Atlantis Légion. J'ai également fait un passage dans la guilde Exødus où j'y avais des amis IRL, guilde que j'ai quitté lorsque ceux-ci ont stoppé WoW, en plus de divers problèmes liés à la guilde. Enfin, j'ai fait un dernier passage chez Toxyne avec un reroll (Shaman heal) où j'ai fait pas mal de HM sur ICC, mais je les ai également quitté à la 4.0 car le gameplay shamheal ne me convenait plus.

Je suis depuis lors retourné chez les Atlantis Légion où j'occupe une place d'officier, de MC, en plus d'être le RL officiel de la guilde. Tous mes persos sont donc dans cette guilde, y compris mon Main. Cependant, étant donné que j'ai 5 personnages 85 que je maîtrise convenablement, j'aimerais pouvoir élargir mon temps de jeu et donc profiter du contenu avec un autre perso comme un vrai Main, ce qui m'amène chez vous aujourd'hui.

- Expérience PvE

J'ai clean tous les raids pré LK au niveau 80, je ne m’étendrais donc pas là-dessus. Globalement, j'ai toujours eu un pallier de retard concernant les raids, jusqu'à ICC. J'ai donc clean Naxx, Ulduar et EDC, les deux derniers en normal comme en HM 10. Toute mon expérience a été faite sur mon démoniste, évidemment.

ICC : Clean en 10 normal, 25 normal, 10 HM sauf LK, quelques boss en 25 HM. Halion clean également en 10 et 25.

Cata : BWD 5/6 + try Nefa, BoT 3/4.

- TheoryCraft

Mes Stats : J'utilise l'ordre de prio suivant concernant mon gemmage, mon enchant et mes retouches :
Endu > Agi > Esquive > Maîtrise > Critique > Toucher/Expertise > Hâte
Je ne vais volontairement pas chercher mes caps toucher/expertise car je pense ne pas avoir de problème d'aggro lors de raids, du moment que les dps attendent un minimum avant de burst, je préfère donc up ma survie.

Mon Template : Template relativement classique, je préfère prendre l'Impact Brutal pour pouvoir CS, et je délaisse Ruée pour up le Roi de la Jungle, préférant up les dégâts directs plutôt que la haste, surtout depuis le up d'Enrager. J'envisage d'enlever un point dans Carnage Infini afin de mettre un deuxième point dans Roi de la Jungle, car mon cycle permet de refresh mon Pulverize plus vite que la durée de ce sort, ce qui me fera un petit up de dégâts, et donc d'aggro, quand j'utiliserais Enrager.

Les Glyphes : Concernant les primo, rien à dire, le choix se fait par défaut, ces trois-là sont les seuls disponible pour tank. Pour les mineurs, tout est question de choix personnel, hormis celui du Rugissement Provocateur qui me permet de l'utiliser plus souvent en cas de perte d'aggro sur pack. Enfin, pour les glyphes majeurs, Ecorce me fait gagner en survie, Mutiler est très appréciable en tanking multi-cible, et enfin celui de Charge car aucun autre glyphe n'était super intéressant, hormis peut-être celui de Renaissance qui peut s'avérer utile selon les situations, et si le fight me permet de lancer un Brez.

Point noir : Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas d'enchant d'épaule, pour la simple raison que je n'ai pas pex avec ce perso au Tréfonds, et donc je n'ai pas accès à la répute. Je vais donc essayer de monter cette répute assez vite afin d'avoir un enchant digne de ce nom.

- Autour du jeu

Connaissances : Je me renseigne principalement sur le site de la guilde Ensidia où leurs guides sont pas trop mal fait, et si il me manque des choses je vais faire un tour sur Elitistjerks. Concernant les stratégies de raid, je m'informe via le forum des Exødus chez qui j'ai gardé certains contacts, les strats sont postées et bien expliquées chez eux, mais je ne connais pas leur source.

Matériel : Actuellement j'ai un matos qui me permet de faire tourner WoW convenablement, malgré des problèmes graphiques qui arrivent et qui me font freeze, cela reste néanmoins occasionnel. Ma connexion, bien qu'en Wi-Fi, est satisfaisante. J'ai également Ts 3 avec un casque-micro de bonne qualité, mais ma voix est pas jolie !

3. Pourquoi Lokithor ?

Comme je l'ai expliqué, tout est parti du raid effectué avec vous, et de la proposition que l'on m'a faite. De ce que j'ai cru comprendre, vous êtes toujours sur le pallier T11 et vous allez attaquer les HM, ce qui convient à mon expérience et mon gameplay actuel. De plus, l'ambiance sur Ts était plutôt détendue, la guilde a l'air conviviale, ce que je cherche avant tout dans une guilde.

Comme je l'ai dis au début de ma postule, mon druide est un reroll, et mes autres persos sont chez Atlantis Légion. Leurs soirs de raid sont les Lundi, Mardi et Jeudi, c'est moi qui m'occupe de l'organisation des raids chez eux. Il se peut donc que je puisse me libérer ces jours-là par moment, mais cela restera assez rare. Néanmoins, je compte quand même raid avec vous et assurer les soirs que j'ai cité, en espérant que ma situation ne posera pas de soucis à vos membres.

En espérant que ma candidature vous a plu, et dans l'attente de vos réponses, je reste à disposition sur le forum ou IG pour toute question/remarque. =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:26:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygalog
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:51:36 (2011)    Sujet du message: Kazuhirø, drood tank/féral Répondre en citant

Je dois avouer que ta présentation est superbe, et que ton expérience et tes persos donnent vraiment envie.
Je n'ai eu que de bons échos de toi, et un nous avons justement besoin d'un drood tank.

Pour moi c'est clairement oui.

Choü
invité

Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:26:07 (2011)    Sujet du message: Kazuhirø, drood tank/féral Répondre en citant

Pour ma part, je pense qu'un druide tank permettrait d'optimiser notre roster et Dark pourrait enfin revenir en dps. En ce qui concerne Kazu, très bon joueur en plus d'être fort sympathique donc voilou un +1 pour moi.

Hashina
invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 48

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:36:24 (2011)    Sujet du message: Kazuhirø, drood tank/féral Répondre en citant

Avec une candidature pareil que mettre a part un +1 ^^
Tes dispo convienne avec celle de la guilde et nous avons besoin d'un drood tank 

Bonne chance pour ta candidature =)

Darkloken
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:09:44 (2011)    Sujet du message: Kazuhirø, drood tank/féral Répondre en citant

welcome , alors je te mettrais +1 car j'ai vu ce que tu valait à la descente. Comme l'a donc dit Choü je pourrais enfin revenir en dps pour changer un peu  .

Kazuhirø

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:25:10 (2011)    Sujet du message: Kazuhirø, drood tank/féral Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour vos encouragements =D

Si besoin de me contacter IG pour questions, je suis souvent co sur mon démo (Nagalfar), ou mon hunt en mode camping rare (Midøna), je peux aussi répondre à vos questions sur le forum. =)

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23:30 (2018)    Sujet du message: Kazuhirø, drood tank/féral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation