Lokithor Index du Forum

Majinfrede, war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majinfrede

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:58:24 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

Informations IRL

Prénom : Frédéric

Situation IRL : Je passe en 1iere S, je suis Interne voila tout.

Autres Informations : Je fait du piano et de la programmation ! J'adore les maths, je suis un esprit logique ! :p

Informations IG

Description du personnage principal : Un mort vivant guerrier spé fury avec une spé 2 def pouvant servir a tout moment!

/played : 8 jours a ce niveau et 43 jours au total ( Surprised ).

Cycle ou priorité des actions : En mono cri de guerre bond héroïque et je laisse monter ma rage à plus de 80/90 de rage puis rage berserker et frappe du colosse en même temps, et par ordre de prio Sanguinaire>Coup Déchainé>Heurtoir si proc et Frappe Héroïque si plus de 80 de rage grand mini, a moin de 20% je spam Execute après avoir lacher mes burst et mes CD!Et pour finir au bout de 5 Exec j'entame un dps normal.
En multi j'enchaine Enchainement et Tourbillon, si trop de rage  j'utilise Coup déchainé.

Choix du template et des glyphes : En mineur j'ai aussi Glyphe de  Commandement, je switch selon mes envies ^^".
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Majinfrede/talent/primary

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Majinfrede/simple

Métiers
Alchi 330 Joa 340 sur mon Main
Herbo 375 Mineur 375 Sur mon Reroll

Disponibilité : Le vendredi, samedi, et si nécessaire le dimanche et/ou le mercredi.

Expérience PVE : BDC clean DAN sur nef et rien sur TQV malgrais moi ! TDF jamais try (a par les trash  Very Happy )

WOTLK : J'ai commencer un peu avant la sortie de wotlk, icc 25 clean et 11/12 en 10, hm presque clean, il me manque lk en 10 et 25 !

Reroll : dk tank monter principalement pour farm du métier ^^ :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Seriakiller/simple

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : Car je cherche une guilde raidant le week and avec des gens matures et avec une bonne ambiance bien sur !

Utilisez vous Team Speak 2 ? : Ah, faudra que je pense  à le retélécharger, sinon ts3 et munble dispo !

Avez-vous postulé dans une autre Guilde ? : chez efficiency en effet, mais ne raidant que le week and il m'on proposer de venir en tant qu'inviter. Maleureusement, et c'est l'avis (j'en suis certain) de beaucoup d'autre, ce qui donne tout le "pétillant" du jeux c'est bien les soirés en raid avec toute la guilde sur ts3 ! :p

Addon utilisé : Bartender, Omen, OmniCC, Power auras, DBM et Big Wigs en même temps ^^, et NPCscan et Gatherer pour farmer des monstres et des plantes !

Autres Informations : Je n'ai pas peur du wipe et je sais garder mon sang froid (parfois utile ^^), il me manque peut etre des connaissances mais je suis attentif et bon élève ! J'ai pris l'habitude de lire quelque strat de boss sur internet avant de partir en raid, histoire de ne pas me sentir comme une espèce de fardeau inutile ^^".

J'espère que ces quelques mots réussiront à vous convaincres, cordialement majinfrede.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:58:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxtueur
Officier

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:29:12 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

salut majinfred , belle présentation bien complète, personellement je met un +1 et à tester pour voir ce que tu donne Smile

Sygalog

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:11:16 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

Bonjour Majinfred!

Je viens ici en simple matière de consultant pour war fury, je me permets de te poser quelques questions :

"Cycle ou priorité des actions : En mono cri de guerre bond héroïque et je laisse monter ma rage à plus de 80/90 de rage puis rage berserker et frappe du colosse en même temps, et par ordre de prio Sanguinaire>Coup Déchainé>Heurtoir si proc et Frappe Héroïque si plus de 80 de rage grand mini, a moin de 20% je spam Execute après avoir lacher mes burst et mes CD!Et pour finir au bout de 5 Exec j'entame un dps normal.
En multi j'enchaine Enchainement et Tourbillon, si trop de rage  j'utilise Coup déchainé"

Ici, pourquoi laisser monter ta rage jusque 80/90 avant d'attaquer?
Rage du berserker et frappe du colosse en même temps --> Y'a-t-il une raison?
Il faut savoir que rage berserker déclenche coup déchainé, ce qui veut dire qu'il faut plutôt l'utiliser quand tu n'as pas de proc de coup déchainé.
En multi, ne néglige pas bond héroïque. Il peut représenter une bonne partie de ton dps.

Pour tes caracs, je vois plusieurs problèmes :
tu n'as pas ton cap expertise (26, à atteindre absolument en HL avant de monter son crit)
Tu as trop de maitrise & de hâte et pas assez de toucher. La spé furie 2 armes à 2 mains favorise crit / toucher.

Ton gemmage est correct, mais favorise les +40 force. C'est TA caractéristique principale. Si le bonus n'est pas intéressant, favorise +40 force.
Il faut absolument que tu retouches ton stuff pour atteindre 26/26 en expertise et augmenter ton toucher. Atteindre 12% est déjà un bon début.

Je vois qu'il te manque un certain nombre d'enchantements, il faudra les compléter Wink

Enfin, je vois que tu as une glyphe intéressante : glyphe de lancer héroïque. L'utilises-tu?

Bonne chance pour ta candid ++

majinfrede

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:10:39 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

je laisse ma rage monter car des que j'utilise rage berserker et frappe du colosse j'ai proc coup déchainé et ma cible se retrouve sans armure ce qu'il me permet de me déchainer sur lui ! J'utilise lancer héroique juste avant d'utiliser rage et frappe.
pour mes caracs je sais bien que le score d'expertise est de 26 sur 26 mais venant d'acheter une nouvelle bague et une nouvelle cape je n'ai pas encore retoucher tout mes objets ainsi que enchanter critique ma cape.
Mais cest pour tres bientot !
Voici mes ordres de priorité ainsi que ce qu'elle devrait etre actuellement
Force > Critique > toucher > maitrise > hate
C'est vrai que je doit privilégier le + 40 en force et le reste en critique, si j'ai atteint les caps en toucher et en expertise grace a la retouche d'objet.
Je ne n'aime pas mettre des enchantements qui coute cher sur des objets 353 mais je ferais un effort ^^ je vais enchanter tout sa ( la cape serait un minimum ^^)

MSN
Sygalog

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:07:05 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

Alors, quelques petites choses :
Ne mets pas lancer avant frappe, tu gâches un fracasse armure pour rien, utilise le plutôt en combat.
Ta priorité doit être Force > Toucher 8% > Expertise 26 > Crit > toucher > le reste.
Ok pour le reste =)

majinfrede

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:39:52 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

Oui cest vrai, comme la frappe réduit larmure de 100% inutile de la réduire a nouveau tu a raison. 
Mais j'ai du mal a avoir plus de toucher que de critique vu qu'il faut privilégier la critique plutot que la hate ou la maitrise, et comme le toucher n'est qu'a 8% ... Je me retrouve dans les 14% de critique.
Tu me conseillerai d'atteindre 12% en toucher, plutot que le cap 8% conseillé ? 

MSN
Sygalog

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:48:31 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

Non, ce que je te conseille c'est qu'une fois que tu as 8%, tu retouches d'abord de la hâte et de la maitrise en expertise. Une fois 26/26 en expertise, tu retouches tout ce que tu peux de maitrise et hate en crit. Ce que tu ne peux pas retoucher en crit, tu le retouches en toucher.
(plus de 7 en hâte ou en maitrise, ça indique déjà que tu as de trop de ces deux stats et que tu peux les retoucher largement)

majinfrede

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:59:26 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

okay merci de tes conseils ! (et j'ai dit une bétise j'ai bien plus que 14% en critique)

MSN
Sygalog

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:11:17 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

pas de soucis ^^ je ne suis pas le plus grand des connaisseurs de war fury, mais si tu cherches quelques conseils n'hésite pas à demander Wink Bonne chance pour ton apply

majinfrede

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:31:08 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

merci !

MSN
majinfrede

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:42:43 (2011)    Sujet du message: Majinfrede, war fury Répondre en citant

Une réponse de la part des officiers ? Je serai dispo dimanche soir si besoin.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37:09 (2018)    Sujet du message: Majinfrede, war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation