Lokithor Index du Forum

Recrutement Cubati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CUBATI

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cubati Répondre en citant

Bien le bonjour a tous. Un de mes amis IRL (Bekuss) m'as parlé de votre guilde et je fut intérèser par le faite de la rejoindre.

Présentation IRL : Je m'appelle Pierre j'ai 19 et bizarrement j'h'abite a Valenciennes. Mes activité ce limite a des études dans le domaine de la foret. Je suis actuellement célibataire. A part WoW je joue aussi a Starcraft 2, Warcraft 3, league of legends et par des moment de faiblesse je quitte l'univer de Blizzard pour aller sur Warhammer.

Description perso principal : Enfin arrivé au plus intérésant mon prétre. Cubati est un prétre Heal discipline branché PvE sa seconde spé étant une petite spé ombre avec un stuff trés moyen voir lamentable. Cubati est focalisé sur le healing.

C'est un couturier 515 et un enchanteur 507. C'est 2 métier son en cour de formation car probléme d'ordre financier pour les compos. (Oué chui a la déche)

Disponibilité : Globalement tous les jours et les soir jusqu'a la fin des vacances. Aprés reprise des études ce qui limitera au week-end (l'internat ne disposant pas d'une option WoW ce qui est fort regrétable).

Expérience : J'ai débuté WoW en plein milieu de BC aucun de ces donjon ou raid n'a été effectué. Cela devient plus intérésant au niveau de woltk ou la j'ai a peu prés fait tout les DJ héroique ICC clean jusque le réve d'émeraude, EDC clean, Naxxaramas reste inviolé pouir ma part.

Rreroll : Je n'est aucun reroll HL tous son en cour de formation étant donné que j'ai rejoind Khas Modan pour étre avec mon ami Bekuss.

Détails de la candidature : Je joue a WoW pour m'amuser avec mes amis mais aussi car j'aime beaucoup l'univer de Warcraft. Mon ami IRL Bekuss ma parler de votre Guilde et de son recrutement j'ai donc était intérésé par le faite de le suivre et de rejoindre une "vrai" guilde.

Pourquoi avoir choisi Lokithor : Suite à la demande de mon ami de le rejoindre et a du recrutement sur le /1.

Teamspeak 2 : J'utilise tous les teamspeak ainsi que la compagnie des mumble et autre skype.

Avez vous postulé dans une auter guilde : Je n'ai pas eu a postulé on ma recruté a l'arrache dans Interville. Une guilde de kikoo absolument infecte mais bon les buffs sont sympathique seul raison d'ailleur pour laquelle j'y reste.

Et voila pour cette petite présentation. Merci de votre anttention et a bientot sur Dofus!! ( oups bonjour le fail  Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerdan
Maitre Guilde

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:30:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cubati Répondre en citant

Ecoute a voir avec les autres , et faudra te tester , mais pour moi vu ta presentation se sera un + 1

maxtueur
Officier

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:25:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cubati Répondre en citant

salut cubati ,merci de ta postulation, comme la dit nanou précédemment il faut te tester pour savoir ce que tu donne Smile , pour les dispo c'est pas grave y a toujours la possibilité de s'arranger ,  je viens de voir ton stuff  je le trouve un peu faible mais bon avec les insigne si tu farm cela peut vite s’améliorer donc essaye de changer les pièces 333 346.

pour moi ca sera donc +1(sous réserve du test et du stuff)

Bakasan
Maitre Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 60

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:39:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cubati Répondre en citant

Suite à une très bonne présentation je te donne un +1 , j'ai hâte de pouvoir te tester dans un donjon Wink

Grôtö
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:26:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Cubati Répondre en citant

Salut , vien de revoir ton poste , je trouve que tu peut est un possibilité d'être un bon jouer ^^ alors +1 de moi

Bon chance !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement Cubati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation