Lokithor Index du Forum

Nouveaux Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aerdan
Maitre Guilde

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:22:46 (2011)    Sujet du message: Nouveaux Depart Répondre en citant

Bonjour a Tous , comme vous avez pu le constaté la guilde prend depuis une semaine un nouveau départ , en Effet , avec le dur depart de Syga , Moi et Baka avons prit le decision de reprendre en main la guilde  , nous avons deja procédé a quelque changement ( refonte du forum , dépoussierage de la liste des membres de la guilde ) , et je tient a vous expoliquer dans cette niouzes  Razz nos point de vue et nos different objectif dans le temps

Objectif numero 1 : -faire du recrutement afin de constituer un roster solide et motivé
                             -pour l'instant nous avons 10 personne de motivé et ayant annoncé qu'il voulait aidé a remonter la guilde parmi eux certain ne sont helas disponible que le week end  il faudras faire le tour des effectif pour savoir qui viendra raid et avec quoi .

Objectif numero 2 : - Préparez ceux qui en ont besoin , pour qu'il soit pret a partir en raid cela passe par aidez les gens a se stuff pour qu'il ai un iLvL correcte , et aussi aider du mieux que l'on peut les gens ayant des difficulter a maitriser leur spé ( gemmage , enchant , cycle etc )

Objectif numero 3 : - Ecumer les raid en NM , les clean ,  Tomber du stuff pour tout le monde pour arriver a clean le NM . ca passera bien sur par des try et des apprentissage de strat afin d'etre vraiment pret pour les etapes futurs .

Objectif numero 4 : - Une fois tout les raid NM maitrisés , et tout le monde stuffé correctement , nous pourrons enviagé de partir pour try TDF en normal , a savoir que cette etape sera longue  .

Dernier Objectif et moins des moindre : - Passez au raid en HM , Une fois tres bien stuff et bien pret .

Voila , a savoir que je ne suis pas sur des deux dernier objectiif , a savoir si TDF NM et plus ou moins difficile qu'un raid cata HM  suivant la reponse .. on fera une etape avant l'autre .. 

Merci de l'attention porté a cette news !!
si vous me chercher :

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerdan
Maitre Guilde

Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:58:33 (2011)    Sujet du message: Nouveaux Depart Répondre en citant

d'accord merci de la reponse

majinfrede

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:15:44 (2011)    Sujet du message: Nouveaux Depart Répondre en citant

Oui il me semble aussi !

MSN
Bakasan
Maitre Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:29:15 (2011)    Sujet du message: Nouveaux Depart Répondre en citant

Rien à ajouter, je pense que tut à tout dit sur le sujet et j'espère que notre projet viendra à bout maintenant que nous avons récupéré Darky =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44:00 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation