Lokithor Index du Forum

Chasseur survie / bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Précîsiøn

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:42:34 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Bonjour a vous les Lokhitor :

Présentation IRL :

Je m'appel Samuel , j'ai 14 ans et j'habite dans le Haut-Rhin (68 ), Mes passions sont : Wow , Télé ect...

Présentation ING :

Précîsiøn :http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Pr%C3%A9c%C3%AEsi%C3%B8n/simple
Némésià: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/N%c3%a9m%c3%a9si%c3%a0/simple
Nriphso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Nriphso/simple

Mes avancés PVE

Bastion du Crépuscule : Clean
Descente : Clean
T4V : Clean
Terre de feu : Shannox Down ; Beth'tilac Down 

Pourquoi venir dans votre guilde ? Car je connais des personnes qui y font partis et j'ai envie d'avançé dans la bonne humeur

Si vous souhaitez me posez d'autres question je suis tout a fait OP =D 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:42:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grôtö
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:15:20 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Vue comment tu te decris bien et que tu as fais presque all clean... +1.

Mais une petit question t'habite ou en alsace? Je suis aussi de haut-rhin... Moi cest willer...

Visiter le site web du posteur MSN
Précîsiøn

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:19:24 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Hello j'habite à Illzach près de Mulhouse =P

Bakasan
Maitre Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 60

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:38:17 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Que dire une très bonne présentation et une très bonne avancée pve un gros +1 pour moi 
Twisted Evil

Précîsiøn

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:18:01 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Merci pour vos réponse =D

Précîsiøn

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:37:00 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Si vous voulez Savoir mon cycle Ect n'hésitez pas a me demander =)

Choü
invité

Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:45:36 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Même si j'ai déguildée, je donnerais quand même mon avis pour cette postulation. Ce serait un gros -1 pour moi compte tenu du donjon que j'ai fait avec Pécision, j'espère que tu joues mieux en raid et sur ton chasseur parce que tu n'as pas été vraiment convaincant sur ton chaman: aucune concentration manque d'attention à ce qu'il se passe autour de toi, aucune prise d'initiative au niveau des contrôles (un mez sur un cac alors que les casters sont la priorité à za et qu'on avait deux druides dont un équi pour sarmente le cac),bref tu manques des qualités indispensables à tout bon raideur...Si tu n'arrives pas à être rigoureux en zanda je vois mal comment tu pourrais l'être en raid.
En raid guilde la coordination, l'attention et la concentration sont de rigueur, sans ça on avance pas.

Sygalog

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:46:35 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Choü je t'aime =)

(prout?)

Grôtö
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:49:29 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Mdr choü , je sais pas comment dire sa ... il se fai choüée ? sa se dis comme sa ? =)

Visiter le site web du posteur MSN
Précîsiøn

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:34:00 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Mon chaman est un rerol , je joue pas du tout avec lui apres si tu juge mon chaman par Rapport a mon Hunt ... Ok

Choü
invité

Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:42:42 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

J'te juge en tant que joueur sur ton skill et d'après ce que j'ai vu ça vaut pas une cacahuète, si t'es pas capable d'être un minimum concentré en donjon désolée mais t'as rien a faire en raid..Mourir sur les boules de feu de Jan Alai désolée mais ça dépend pas de la classe que tu joues...ça plus le fait que tu maîtrises pas les contrôles bref j'me répètes mais bon

Sygalog

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:46:42 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

Cacahuèèèèèèèèèèèète Very Happy

Ðøw

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 27

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:49:31 (2011)    Sujet du message: Chasseur survie / bête Répondre en citant

En même temps je me permet d'intervenir car j'ai le souvenir de certain ZA ou ZG syga pourra confirmer qui était digne de kikoo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37:19 (2018)    Sujet du message: Chasseur survie / bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation