Lokithor Index du Forum

Canidature de Grôtö pour devenir Recruteur de Lokithor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulait vouz grôtö de devenir votre future recruteur
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Grôtö
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:05:44 (2011)    Sujet du message: Canidature de Grôtö pour devenir Recruteur de Lokithor Répondre en citant

voila le message que j'ai enoiver a baka

bonjour baka,

je suis ici pour vous proposer une tit chose...

je veut vous demandez pour faire une application que la guilde peut voter si je peut devenir le recruteur de guilde, je pense que sira une bonne chose si possible par ce que j'ai beacoup de experience dans cette domain...

par exemble j'ai 3 forums a moi que j'ai faites moi meme et pendant que je jouai a call of duty modern warfare 2 jetait le recruteur de team LMAA qui etait aussi bien que on etait dans le journal de alsace!

personellement je pense que sa ne coute rien de essaier ...

comme dis j'aimerait bien que le guilde peuve faire une choix pas que vous

c'set tous se que je voulai te demander a demain...

bon jeu!

Alors :

Pour william, 14 ans, et Billy, 13 ans, la mission est Déjà accomplie. Avec un total de 4350 points ( meilleur de la matinée), ils ont remporté leur partie et gangné le droit de revenir samedi prochain.

Membres, avec Maxime, Aurélien, Tanguy, Alexandre et Dorian, de la << LMAA Team >>, ils s'entraînent régulièrement. Un peu comme une compétition sportive. 

<< On est une équipe. Généralement, on fait des matches entre nous, parfois on renontre d'autres équipes. On joue beaucoup le week-end ou après l'école. Aurjourd'hui, on a joué les une contre les autres c'est un peu différent >>

Racontent-ils.

Voila pour les personne qui ne peut pas lire le paragraphe

je veut savoir de quoi de vous penser...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:05:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakasan
Maitre Guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 60

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:03:40 (2011)    Sujet du message: Canidature de Grôtö pour devenir Recruteur de Lokithor Répondre en citant

Bon je me lance  Twisted Evil
Depuis que la guilde a été reprise , je t'ai vu comme étant très actif au sein de la guilde .
Hier tu as organisé un raid qui à plutôt bien réussi jusqu'à ton départ imprévu.
J'avais penser , qu'au lieu de te donner un grade de "recruteur" un grade d'officier irait beaucoup mieux car tu as une forte envie de t'investir et j'adore ton accent anglais.  
J'attendrais l'avis de chacun de ceux qui on envi de ce prononcer afin d'avoir une opinion générale car peut être que je me trompe m'enfin tu es quelqu'un en qui je peut avoir assez de confiance pour m'aider à gérer la guilde .

Grôtö
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:42:52 (2011)    Sujet du message: Canidature de Grôtö pour devenir Recruteur de Lokithor Répondre en citant

Je veut bien prendre le roll d'officier par contre je ne vais pas avoir le pouvoir de jouer la semaine quand les cours commencerons , car je doi travailer cette année ... mais je peut gerer le forum pendant la semaine puis les vendredi soirs et le week-end je peut gerer la guilde online elle même...

je propose d'avoir quels ques avis des autres gens de trouver de quoi qu'il pense de cette choix...

je vous remerci ...

Bon jeu !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02:40 (2018)    Sujet du message: Canidature de Grôtö pour devenir Recruteur de Lokithor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation