Lokithor Index du Forum

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Lokithor -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aerdan
Maitre Guilde

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:10:22 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voila , apres l'episode de ce soir , j'ai prit a contre coeur la decision de quitter la guilde .. J'ai gacher l'honneur qui m'as été donné d'etre maitre de guilde , en prenant de débile décision et en m'énérvant pour des chose qui , a tete reposé , n'aurait pas du m'enervé .. j'ai laissé ma situation IRL débordé sur le IG désolé (pour ceux qui veulent comprendre n'hesitez pas a MP )  .... et pour eviter toute histoire et tout probleme , j'ai prit cette décision et de laisser libre choix au GM et au offi deme garder ou pas , en tout cas sachez que j'ai été tres content de jouer avec chacun d'entre vous , De plus je me rend compte que je n'est pas la prétention d'etreGM ..je ne suis pas bien placé pour l'etre ,je ne connai pasassez bien , tout ce qui entoure les guilde ... je suis juste un petit joueur , qui ne veut que voir sa guilde prendre de l'importance , et progréssé dans l'avancé PVE , sants prétention d'etre meilleur que d'autre .. Juste le plaisir de jouer avec des gens bien , qui joue sans prise de tete ( ca peut paraitre mal placé vu ce que j'ai fait ce soir ) , avec des amis quoi ..

De plus, j'espere que je n'ai pas fait que des betise au sein de la guilde lors de mon court passage en temps que GM.. désolé.. dite moi ce quevous en pensez ??

Voila , je laisse au choix du MG ,et des offi,de prendre ce message comme un message de départ ou alors come une candidature pour etre un simple membre

Cordialement Aërdan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grôtö
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:22:42 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je suis dsl de avoir entendu que tu vien de quitter la guilde personnellement je pense que tu peut l'argement rester GM de guilde.... faut juste beacoup plus de organsation cest pour sa je vous a proposer de devenier le recruteur de guilde pour puisaue on peut fier un rooseur 10 pour avancer dans les raids ect...

ne perde pas cofidance en toi! regarde moi j'ai 16 ans et je demande pour devenir le recruteur de un des mieurs guilde de khaz modarn!

Visiter le site web du posteur MSN
aerdan
Maitre Guilde

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:28:52 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

il n'y a pas qu'un manque de confiance .. j'ai rompu une confiance betement .. pare ce que j'ai laisser passé mes sentiment IRL .. ( dans 7h je joue ma passion ... et peut etre une part de mon avenir .. donc j'ai le stress et je sui un peu sur les nerf ...) Voila .. apres je veut plus etre GM je vous demande juste pardon et j'aimerais savoir si vous accepteriez de me gardez dans la guilde .. au rang que vous voulez ( sauf GM ) Malgré ce que j'ai fait ..

Grôtö
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 01:32:52 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok je comprend et oui et peut rester dans la guilde .... je ne voi aucune problem pk vous ne pouvait pas rester...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38:04 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lokithor Index du Forum -> Lokithor -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation