Lokithor Index du Forum

Démoniste Motivé pour avancé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:50:38 (2011)    Sujet du message: Démoniste Motivé pour avancé Répondre en citant

PARTI IRL :

Bonsoir , Je m'appelle Maxime , je suis en Terminale STI génie électronique , et j'ambitionne d'aller en IUT électronique l'an prochain , j'ai 18 ans passé mais encore des boutons ! Sad
J'ai une vie bien remplit , avec le lycée , les sorties la vie familiale , et les jeux video , j'essais au mieux d'équilibré tout cela , même si c'est impossible parfois .

PARTI IG :

Sinon , dans le monde merveilleux des hordeux et des ally , je m'appelle Azël , un fier elfe de sang adepte de la corruption et de la destruction de masse , soit démoniste Smile .Mes métiers sont L'enchantement et la couture , j'excelle aussi dans l'art de retrouvé de vielle chaussette et de vieux caleçon , Art appeler Archeologue(525)
J'ai vécu pour le moment 13 jours et 10 heure , mais dans mes autres vies antérieure , qui remonte a plus de 5 ans , j'ai vécu jusqu'à des années !

Oui , car j'ai commencer world of warcraft il y a 5 ans , j'ai joué a vanilla , au passage , j'étais gnome mage ( hérétique , je sais :p ) et j'ai réussi a beaucoup faire de pve , jusqu'à allais a naxx et AQ 40 .
Mais , avec l'extension Wrath of the liche king , j'ai arrêté de jouer , cette extension ne ma pas du tout plus , j'ai fais une pause de 1 ans , pour me consacré plus amplement a mes études .
J'ai repris , et recréé un personnage a l'occasion de la sorti de Cataclysme .

Je suis disponible , dans la semaine , et surtout pendant le week end , je peux consacré 1 soir dans la semaine a wow , et le week end si besoin a wow .(sauf période d'examen)

Expérience BC :

Karazhan tout clean , ZA tout clean , Qael t'as clean , Gruul tuer .

Bc as étais mon extension préféré , et c'est là ou j'ai fait ma plus grosse expérience pve .

Pourquoi avoir choisi "Lokithor" ? : Alors , j'ai choisis votre guilde , car j'ai vu Une annonce sur le canal commerce , je ne connais personne dans cette guilde spécialement , j'ai choisis cette guilde car après avoir lu la charte , je pense être en accord total avec les principe de base exprimé dans cette dernière .
En effet j'ai envi de découvrir cataclysme , et ses raid , mais en même temps continué mes études , donc je cherche une guilde qui respecte la vi réel du joueur , tout en lui permettant d'avancer dans wow .

Voilà , je n'ai pas voulu respecter scrupuleusement la structure pour tenter de rendre la lecture de ma candidature plus attrayante .

Cordialement ,
Azël

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:50:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygalog
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:16:59 (2011)    Sujet du message: Démoniste Motivé pour avancé Répondre en citant

Pour moi c'est d'accord Smile

Dkpsulée
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:18:00 (2011)    Sujet du message: Démoniste Motivé pour avancé Répondre en citant

Ok pour moi aussi

Urshrek
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:15:40 (2011)    Sujet du message: Démoniste Motivé pour avancé Répondre en citant

Pour moi un +1.

facebook.com/francois.huyvaert

Lòmen
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:17:26 (2011)    Sujet du message: Démoniste Motivé pour avancé Répondre en citant

Présentation sympa, tu me plais Azel

Deeclic
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 05:58:29 (2011)    Sujet du message: Démoniste Motivé pour avancé Répondre en citant

un gros oui pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38:07 (2018)    Sujet du message: Démoniste Motivé pour avancé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation