Lokithor Index du Forum

Démoniste Motivé pour avancé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lokithor Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azel
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:50:38 (2011)    Sujet du message: Démoniste Motivé pour avancé Répondre en citant

PARTI IRL :

Bonsoir , Je m'appelle Maxime , je suis en Terminale STI génie électronique , et j'ambitionne d'aller en IUT électronique l'an prochain , j'ai 18 ans passé mais encore des boutons ! Sad
J'ai une vie bien remplit , avec le lycée , les sorties la vie familiale , et les jeux video , j'essais au mieux d'équilibré tout cela , même si c'est impossible parfois .

PARTI IG :

Sinon , dans le monde merveilleux des hordeux et des ally , je m'appelle Azël , un fier elfe de sang adepte de la corruption et de la destruction de masse , soit démoniste Smile .Mes métiers sont L'enchantement et la couture , j'excelle aussi dans l'art de retrouvé de vielle chaussette et de vieux caleçon , Art appeler Archeologue(525)
J'ai vécu pour le moment 13 jours et 10 heure , mais dans mes autres vies antérieure , qui remonte a plus de 5 ans , j'ai vécu jusqu'à des années !

Oui , car j'ai commencer world of warcraft il y a 5 ans , j'ai joué a vanilla , au passage , j'étais gnome mage ( hérétique , je sais :p ) et j'ai réussi a beaucoup faire de pve , jusqu'à allais a naxx et AQ 40 .
Mais , avec l'extension Wrath of the liche king , j'ai arrêté de jouer , cette extension ne ma pas du tout plus , j'ai fais une pause de 1 ans , pour me consacré plus amplement a mes études .
J'ai repris , et recréé un personnage a l'occasion de la sorti de Cataclysme .

Je suis disponible , dans la semaine , et surtout pendant le week end , je peux consacré 1 soir dans la semaine a wow , et le week end si besoin a wow .(sauf période d'examen)

Expérience BC :